Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Defy vs Moi ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Defy vs Moi ;) Empty
MessageSujet: Defy vs Moi ;)   Defy vs Moi ;) Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:57

Beau combat Defy, c'est agréable de jouer avec ou contre toi Smile .
Au monastère tu t'es bien battu mais j'ai vue que Theguncouz ta bien déranger ^^ lol (en tout qu'a il voyé même pas que je voulais faire un alliance Rolling Eyes , facile de tirer sur un mec qui fait que s'agenouiller et se relever de plus je ne tiré pas, normal pour faire une alliance ^^)

Sinon au égout bien joué, au faite quand tu me tué et que je te disait "affirmatif" puis "négatif", le "négatif" est du à mon kara, je te tiré toujours dessus, je rapé peu de fois mes coups mais pourtant il te faisait aucun dégat o_O". C'est pour sa que j'ai pris le gehwer, t'orai du garder le kara, sinon à part sa bien joué ^^.

Ps: t'orai pas du prendre le pompe, tu n'avais, tu n'a et tu n'aura aucune chance Wink lol

Certes j'ai été très mauvais, toi aussi j'ai vue que tu étais pas au top, non Question Neutral

A refaire au plus vite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Au port

Defy vs Moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Defy vs Moi ;)   Defy vs Moi ;) Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:52

Moi aussi j'ai bien aimé , globe bien joué , c'est vrai je n'était pas au top , j'ai eu un peu de mal . Beau duel Smile

C'est vrai que j'ai pas compris , je te tue , puis : "negatif ! affirmatif ! negatif ! negatif ! " mlais bon rien de tres grave ;-)

TheGunzcouz , en fait il est sur jvc c'est antiteamsr , je pense que tu le connais , mais j'ai bien vu que tu te mettait assis puis debout , et lui il te tirait des chargeurs ...

Sinon , a refaire ce deuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Defy vs Moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Defy vs Moi ;)   Defy vs Moi ;) Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:57

ouai il est sur JVC, je crois pas que ce soit antiteamsr, il n'a pas le même style de jeu, du moins quand le l'ai rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Au port

Defy vs Moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Defy vs Moi ;)   Defy vs Moi ;) Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:04

Si si , c'est son dernier pseudo en date Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defy vs Moi ;) Empty
MessageSujet: Re: Defy vs Moi ;)   Defy vs Moi ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defy vs Moi ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Defy
» Defy, coup de gueule
» message pour defy
» [anniversaire] defy et snipowa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de la Révolution :: La Taverne-
Sauter vers: