Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"

Aller en bas 
+6
Error
Keke24300ts2
Un_ver_muet
SR Defy
ludo64
Globe23
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:33

derien Defy, tout le plaisir et pour moi Wink

Bon sur ce je continue.................


Benzenker:


- tu es une personne intelligente d'après ce que j'ai pu voir, logique et réfléchis mais tu a tendance a tu mettre en rogne facilement même si tu es un peu plus posé que moi ^^
- malgré que tu sois un frère d'arme, un ami, ou encore un SR je connait très peu ton style de jeu (cause: jamais co en même temps Crying or Very sad et encore quand on est sur la même map on se trouve pas, du moins pour moi Laughing ) mais j'ai quand même pu constater que tu avais un style de jeu plutôt "arrogant" (agressif si tu préfère study ) , tu est un bon viseur et tu très serein (pour moi) sur tes kills (je ne pu que le constater d'après ta vidéo Neutral )
- tu es quelqu'un de gentil, tu es toi aussi facile a vivre même si a mes yeux tu es trop sympathique, je te l'ai déjà dit (a près libre à toi de faire ce que tu veut, tu n'ai bien sur pas obligé de prendre en compte mes remarques ^^), tu sais ce que j'en pense ?!!! Wink
- tu étais un modèle pour moi sur le plan technique; je te rassure tu l'ai toujours mais sur le plan physiologique geek



Bref:
suit ton étoile Like a Star @ heaven , vie ta vie, ne fait pas attention a ce que te dise les autres (je dis sa surtout pck tu m'a dit que tu souffrais depuis 12ans enfin bref tu sais de quoi je parle mais ne tkt pas pour sa tu es comme tu es et moi je t'envie pour ta sympathie et pour ta gentillesse, ton humour, et j'en passe ^^...) reste toi même et avance dans la vie comme une série de kill en continue (comparaison totalement minable No mais désolé je suis nul pour sa Sad )






(Ps: ta gentillesse te jouera des tours a l'avenir, je sais ce que je dit Exclamation Exclamation Exclamation Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:36

dsl pour le double poste Embarassed gros beug d'ordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:32

Ca me touche beaucoup Very Happy , merci beaucoup beaucoup globe , sinon quand je juge sa utile je me met en rogne...Peut-etre que tu as raison , pas assez mais je me dis que c'est pas agréable pour les autres alors je le fais le moins possible , dans ma vrai vie , aucun de mes amis ne m'a vu m'énervé , jamais . Un modele pour toi sur le plan technique ? Je suis plus que flatté , tu as un bien meilleur niveau que moi ^^ , sinon oui on ne c'est pas beaucoup croisé Sad , la comparaison est pas si mauvaise . Tu m'envies ? Ah bah merde c'est la premiere fois que quelqu'un m'envie pour quelque chose ^^ ( ce qui le commentaire encore plus touchant Smile ) enfin merci enormement globe , ca le touches vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:53

Wink de rien Ben je te l'avais dit que tu étais un modèle pour moi avant ^^ mais maintenant se n'est plus le même modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:07

Maintenant je passe a Kidludo:

- tu es très agréable à vivre, tu est comme a peu près tout le monde tu te prend pas la tête, tu reste zen et sympa, j'ai remarqué que tu es gorgé d'humour qui cesse d'être craché ^^ tu a + d'humour que les autres j'ai remarqué puis tu aime bien casé ton expression bien à toi a la fin de chaque phrase humoristique que tu énonces : "je déconne, lol" ou encore "je rigole". tu es le seul mec capable de casé c'est 2 expressions 100 fois dans 15 de tes phrases ^^ TU ES UN MONSTRE!!!!!!!!!!! lol! Wink
- tu a ce côté petit garçon qui commence a devenir mature qui fait de toi un nounours au quel on s'attache tout de suite cat tu es a la fois un petit rigolo mais aussi un jeune homme (plus jeun que la plupart d'entre nous comme vous pouvez le savoir) intelligent farceur avec cette petite touche de malice au fond de tes yeux derrière ton pc qui vais de toi un soleil brillant et flamboyant sunny Wink
- pour ce qui est de ton style de jeu tu es vraiment bon, tu fait partie de la génération futur de mohh2 avec Defy (si il y en a une ^^) mais j'espère que tu deviendra un grand joueur, je te souhaite de devenir une bête assoiffé de sang Very Happy qui tuera tout le monde sur son passage.

Je te souhaite bonne chance pour les prochains obstacles que tu rencontrera dans ta vie (tkt moi aussi j'en aurai plein comme nous tous d'ailleurs ^^) et de toujours choisir ce qui pour toi pas semble le mieux, comme vous tous d'ailleurs

Bref tu es:
un petit bon homme qui c'est se faire respecté et qui s'est s'amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:15

Il est bourré d'humour et il est jamais mécontent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludo64

ludo64


Messages : 372
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : metz

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:15

merci a vous deux , globe et ben , vous etes vraiment gentils ainsi que tous les autres .

j' avais presque les larmes aux yeux ,(meme les larmes) vraiment merci . Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:36

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:08

de rien pti'gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soap




Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 28
Localisation : France

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:48

C'est mignon tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
ludo64

ludo64


Messages : 372
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : metz

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 11:49

lol soap , oui c' est clair^^
Revenir en haut Aller en bas
SR tony470

SR tony470


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : reunion

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:05

Sad on ma oublié :'(
Revenir en haut Aller en bas
ludo64

ludo64


Messages : 372
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : metz

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:08

non tony , on n' a pas encore parlé de toi , et des autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Au port

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:11

Ca arrive , ca arrive , il faut que globe s'y mette^^
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:15

Globe est un peu grevé donc laissez lui en peu de temps pour qu'il s'y remette Wink .


Je tiens a dire que vous pouvez aussi d'écrire les autres, il n'y a pas que moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ludo64

ludo64


Messages : 372
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : metz

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:17

comme moi , je l' ai fait un peu plus loin dans le topic ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:30

Tony je voudrai bien te d'écrire mais le problème c'est que je te connait trop peu Crying or Very sad
Je ne veut pas dire de connerie en te décrivant, Idea tu n' a qu'a te d'écrire toi même comme sa on fera vraiment qui tu es, du moins pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Au port

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 12:31

Bon , apres Globe , je fais tony :

Tu es un bon joueur , j'ai eu plaisir a joué avec toi , car tu es fair play , et franc dans ton jeu . Sur le forum , tu est un peu réervé , mais tu fait preuve d'humour et de sympathie Smile . sur le forum , je pense que tu ne te mele pas des conflits , une bonne solution, tu es ici pour s'amuser , se détendre , en fin l'usage du forum quoi .Donc voila , je ne pourrai pas tropo completer ce texte , car je ne t'ai pas connu tres longtemps puisque a mon a rrivé une autre team se formait , la WS , dans laquelle tu es partit .

Donc reste comme cela , ne te mele pas des conflits , tout le monde devraut faire comme cela , mais il faut bien de petits conflits , parler de sujets et d'autres , et se disputer a un propos ... en fin reste comme tu es Smile
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:01

Alors tony , tres gentil , actif Smile qui joue tres tres bien Surprised , un brave p'tit gars Very Happy il a de l'humour et je peux pas trop développé , a part que comme dit defy tu te meles pas des conflits Smile , euh...Ah , oui ! Une tendance a la traitrise , au quittage de team sans dire pourquoi , bref , un joli fumier !



Je déconne , un mec sympa , agréable et qui joue bien , parfait quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SR tony470

SR tony470


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : reunion

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:49

Very Happy personne n'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:25

tony a raison drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"   Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si  "sombre" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconnaissance sur de bon joueur dans cette phase si "sombre"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lucifer999 Dans la team :)
» Nouveau dans la Team
» Test pour rentrer dans la team
» Teste pour entrer dans la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de la Révolution :: La Taverne-
Sauter vers: