Messages : 350 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 21 Localisation : Vitry s/ seine
Sujet: Re: [JEU] Le roi du forum Ven 20 Mai - 7:31
Moi si j'étais plus jeune et que je voudrais m'integrer dans une team je ne flooderais pas tel un autiste à dire : '' GE SCHUI LE ROOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIII C MWA NOOOOON PA TOI MOI KE LE ROOOIII '' Laissez coulez ce topicalacon.
Messages : 211 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 21 Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)
Sujet: Re: [JEU] Le roi du forum Ven 20 Mai - 18:10
---->Vermu : moi je bloque pour l'instant au camion, mé je m'entraine dur tout les soirs et matin; dès que je peut quoi !!
Gumper25 Invité
Sujet: Re: [JEU] Le roi du forum Ven 20 Mai - 20:07
C'est vrai que le topic n'est pas très ( voir pas du tout ) intéressant.. et comment vous pouvez vous amusez à dire ça tout le temps? C'est pas méchant mais à force.. dire " c'est moi nan cet moi si cet moi , houlaaa voila le roi etc " c'est.. Inutile
Messages : 783 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 23 Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)
Sujet: Re: [JEU] Le roi du forum Dim 22 Mai - 0:48
Ok ejac(désolé du retard) en fait il faut pas prendre le bord du camion il faut un peu marcher dans le vide , tu n'es pas au dessus du camion au début mais sur le coté .
Messages : 372 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : metz
Sujet: Re: [JEU] Le roi du forum Dim 22 Mai - 11:42
go chatbox lenders stp
Gumper25 Invité
Sujet: Re: [JEU] Le roi du forum Ven 22 Juil - 4:45
Salut , désolé du up qui sert un peu à rien mais bon x) Votrepere t'as un peu recopié ton topic en fait Bon salut et je sais que mon up sert à rien pas besoin de me le dire
Gumper25 Invité
Sujet: Re: [JEU] Le roi du forum Ven 22 Juil - 4:46
Désolé ça bug , j'avais un screen que je voulais vous montrer mais quand je mets " envoyer " et bah le lien n'est plus sur le message désolé du triple post