Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Marocain

Aller en bas 
+6
SR tony470
Error
UN-SNYPER
unejacfacial
Un_ver_muet
Maroocain
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:27

Bin les testeurs étaient, sont et seront toujours Vermu, Keke, Billy-ze-kid mais vue qu'il joue plus il ne compte pas/plus Neutral . Pas de polalo en vue No ... pour la simple est bonne raison qu'il n'est pas assez actif que sa soit IG et sur le fofo enfin surtout IG vue que sur le fofo il est de retour j'ai envie de dire. De plus il faut avoir un certain un niveau (Polalo je ne met pas en doute tes capacités sur mohh2 vue que je ne t'ai jamais vue jouer) comme celui de Vermu ou encore de Keke qui comme vous le savez aussi bien que moi sont plus fort que nous sa ne fait aucun doute donc voilà Smile ... j'ai fini

Sur ce Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:04

Je rajoute une simple et bonne raison : il n'est pas testeur. Peut-etre qu'il ne veut , pas qu'il n'a pas la capacité de bien juger mais le fait est que non.

Taurao' c'est quoi ces conneries ? Ta finalement decider de devenir SR j'espere que tu rigoles , toi t'a pas a passer de test , on te connait trop pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
unejacfacial

unejacfacial


Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:51

Wéé Globe c'est vrai que depuis que je suis IG ( mi-février ), j'ai vu qu'une seule fois Polalo et c'était en partie Glitch; d'ailleurs pas très brillant mais bon le but n'est pas d'être un dieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://glitcherboy.mesfans.com
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:01

J'ai répondu sur le topic prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
UN-SNYPER

UN-SNYPER


Messages : 350
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Vitry s/ seine

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:54

"Vermu ou encore de Keke qui comme vous le savez aussi bien que moi sont plus fort que nous sa ne fait aucun doute donc voilà ... j'ai fini"

Mouai
silent
Revenir en haut Aller en bas
jahrastafou




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2011

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 2:54

maroocain, vas te pendre, et tes grenades tu te les mets dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:09

Tout doux jahrastafou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:31

Je m'oppose fermement à la rentrée de marocain.


Hier on a joué ensemble , c'était invivable. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Maroocain

Maroocain


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:37

Chui dsl vermu mais c'est toi quand tu me tue je te dit affirmatif et tooi tu continue a dire

mais quand je te tue tu dit negatif o moin 30 fois par seconde non mais si tu me déteste il faut le dire

Et tu essayait de m'exclure ne ment pas je suis deçus de toi Mad

_______________________

MàR0c@!!N ;D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:09

Il y avait peut-etre des raisons marocain , tes kills tu les faisaient la plupart par devant , derriere , les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
jahrastafou




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2011

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:18

et c'est toi qui es déçu ? non mais fait quelque chose maroocain , là tu deviens antipathique à souhait dans le jeu
je sais pas moi , utilise les armes ?pourquoi cette soudaine montée d'anti -jeu de ta part?
non mais parce que là tu bats des records!
n'acceptez surtout pas cette chose dans votre team, elle à de sérieux problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:49

Moi je suis entièrement pour son entrée dans la team Smile !

De plus je suis d'accord avec lui quand il a dit: "mais quand je te tue tu dit negatif o moin 30 fois par seconde" c'est vrai que c'est chiant quoi Neutral on dirai un enfant qui n'a pas eut son biberon No
Au début on se dit: "Bon ok j'ai du le tuer alrs qu'il faisait un duel avec quelqu'un..." mais quand tu y repenses on ai sur la map: port, match à mort, avec des gars qui ne savent pas jouer, avec des amis avec qui ont voudraient faire "des kills proprement" et avec des mecs qui lancent des grenades partout : c'est juste : Ingérable Neutral No

Donc c'est sur que les kills par l'arrière, a la nade, et toute les autres façon de faire des kills impropres sont au rendez-vous mais c'est pas pour autant qu'il faut gueuler "négatif" , imagine si tout le monde faisait comme toi sa serai le bordel total!!! affraid

@ Jahrastafou: Pourquoi au égout la toute première fois que nous nous sommes rencontrés hier tu jouais qu'a la nade, j'ai été suppris confused j'avais entendue dire de toi que tu étais très fort et je te vois jouer à la nade sur un MM au égout contre moi qui plus ai qui suis pas une personne extraordinairement forte --" (ou forte tout cour comme tu veux Wink ) ; alors pourquoi ?
Puis après je te retrouve sur un map avec Saren, Meureenpaix, Klyton, Tendario, ... et là comme par hasard tu joues super bien, sans les nades??? confused confused confused
Est-ce un changement de personnalité? ou non? Suspect
Est-ce une personne qui a joué à ta place au égout ou non? (<----- entre nous je ne pense pas du tout a cette hypothèse Wink )
Si ce n'est pas cela alors quoi? pale


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:28

"Moi je suis entièrement pour son entrée dans la team"

Et bien pas moi , cette partie était horrible , il tue tout le monde avec ces armes , sauf quand j'arrive ou quand Jah arrive , là il sort les grenades.... YOUPI !!!

___________________________________________________________

"Chui dsl vermu mais c'est toi quand tu me tue je te dit affirmatif et tooi tu continue a dire"


Quand quelqu'un à la grenade à la main , que je le tue et qu'il dit affirmatif , bah mon "affirmatif" il peut se le foutre là où je pense . Tu m'vois ? confused

___________________________________________________________

"De plus je suis d'accord avec lui quand il a dit: "mais quand je te tue tu dit negatif o moin 30 fois par seconde" c'est vrai que c'est chiant quoi on dirai un enfant qui n'a pas eut son biberon"

Bah écoute , prends pas ton cas pour une généralité , c'est parce que tu pleures quand tu n'as pas ton biberon (à 14 ou 15 ans?) que tu dis négatif sur un jeu? scratch

___________________________________________________________

"Au début on se dit: "Bon ok j'ai du le tuer alrs qu'il faisait un duel avec quelqu'un..." mais quand tu y repenses on ai sur la map: port, match à mort, avec des gars qui ne savent pas jouer, avec des amis avec qui ont voudraient faire "des kills proprement" et avec des mecs qui lancent des grenades partout : c'est juste : Ingérable"


Dans les parties où il y a trop de monde , je suis d'accord , je suis le premier à se dire : TUER !

Mais là, ce n'étais pas le cas , quand tu es dans le port et où t'as 5 pecnots et demi , tu as autre chose à faire que camper avec ton spring et d'utiliser tes grenades si y'a un mec à moins de 10m de toi.

____________________________________________________________

"Donc c'est sur que les kills par l'arrière, a la nade, et toute les autres façon de faire des kills impropres sont au rendez-vous mais c'est pas pour autant qu'il faut gueuler "négatif" , imagine si tout le monde faisait comme toi sa serai le bordel total!!"

ça tombe bien , j'étais le seul à le faire study

_____________________________________________________________

"Jahrastafou: Pourquoi au égout la toute première fois que nous nous sommes rencontrés hier tu jouais qu'a la nade, j'ai été suppris j'avais entendue dire de toi que tu étais très fort et je te vois jouer à la nade sur un MM au égout contre moi qui plus ai qui suis pas une personne extraordinairement forte --" (ou forte tout cour comme tu veux ) ; alors pourquoi ?
Puis après je te retrouve sur un map avec Saren, Meureenpaix, Klyton, Tendario, ... et là comme par hasard tu joues super bien, sans les nades??? "

Nobody is perfect .

_____________________________________________________________

"mais quand je te tue tu dit negatif o moin 30 fois par seconde non mais si tu me déteste il faut le dire

Et tu essayait de m'exclure ne ment pas je suis deçus de toi "

Déçu de moi? Ce qu'il faut pas entendre , tu as été médiocre.

Oui , je t'ai détesté tout au long de cette partie (Oui , les tirs sur le cadavre t'ont peut-être aidé aussi.) Cool

_____________________________________________________________


Tout cela donne une bonne impression ...

Globe te mêle pas de nos affaires , surtout si tu n'as pas vu ce qui s'est passé. Neutral





P.S : Head shoot ....
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
jahrastafou




Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2011

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:42

globe, est tu sur que c'était moi , parce que hier il y avait diablo9mw qui avait fait un fake de moi JAHRASTASSFOU et qui jouait grenades et bazooka ... ou alors c'était bien moi qui lui jetais des grenades pour lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:46

Ah oui , c'est vrai , diablo était trop fier de son fake...


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13765-135019-4-0-1-0-jahrastafou.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
unejacfacial

unejacfacial


Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:05

I l est trol laid Diablox9Mw2, serieux il sert à rien.

Il doit vraiment s'embeter cher lui pour faire des trucs aussi pourris
Revenir en haut Aller en bas
http://glitcherboy.mesfans.com
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:54

Jah je sais pas mais tout ce que je peux dire a ton sujet c'est que tu es extrêmement fort Smile ...

@ Vermu: -2: je suis entièrement d'accord avec toi

-3: mon "'est vrai que c'est chiant quoi on dirai un enfant qui n'a pas eut son biberon" c'est une métaphore Rolling Eyes toi tout ce que tu trouves a dire c'est "prends pas ton cas pour une généralité" Laughing c'est ce que je disait quand j'avais 4 ans et c'est pour sa que je n'ose pas répondre sinon je vais aussi devoir sortir une blague des plus enfantines silent et attend the best : "c'est parce que tu pleures quand tu n'as pas ton biberon (à 14 ou 15 ans?)" nan sérieux mec affraid ... on ta payé pour que tu dises ça !! Ce genre de blague toute moisi qui sort d'un carambar si on ta payé t'en mieux tu t'es fait du blés mais sinon fait quelque chose j'en sais rien moi!! Tire toi une balle ... réagis mec!!

-4: "quand tu es dans le port et où t'as 5 pecnots et demi , tu as autre chose à faire que camper avec ton spring et d'utiliser tes grenades si y'a un mec à moins de 10m de toi." Je suppose que le "tu as autre chose à faire que camper avec ton spring" ne met pas dédier Neutral vue que je n'utilisais pas le spring et que je campais encore moins et oui 5 pecnots comme tu dis suffise largement a foutre une partie en l'air et pour le "utiliser tes grenades si y'a un mec à moins de 10m de toi." je n'ai rien a dire si tu as vraiment fais sa sérieux Marocain tu crains Neutral tu te vois devenir comme moi avant a toujours utilisé les nades comme un vrai noob Question No
Donc la je suis d'accord avec Vermu Smile

-5: "ça tombe bien , j'étais le seul à le faire" heureusement vous comme tu nous a cassés les c******* Rolling Eyes
Soit dit en passant j'ai dit "imagine si tout le monde faisait comme toi sa serai le bordel total!!" Le "imagine" veut dire que sa ne s'est pas passé mais SI sa c'était passé il y aurai eut ...
En gros tu as perdu ton temps à répondre à ma phrase et moi à te montrer que tu as perdu ton temps study

-6: rien à dire: tout à fait d'accord avec toi

-7: il ne met pas dédier donc je n'ai rien à dire Neutral

-8: j'étais là Vermu, j'ai vue ce qui c'est passé, j'ai vue Marocain sortir c'est grenade, sa ma aussi énervé, mais ce qui ma le plus énervé c'est tes salves de "négatif" ; si tu es pas content tu le dit une fois sa va très bien, le message et passé ne tkt pas Neutral
Et Vermu à raison quand il dit :" Tout cela donne une bonne impression ..." donc tu sais ce qu'il reste a te faire Marocain Wink te rattrapé


Sur ce , Wink
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:35

"ne met pas dédier vue que je n'utilisais pas le spring et que je campais encore moins et oui 5 pecnots comme tu dis suffise largement a foutre une partie en l'air et pour le "utiliser tes grenades si y'a un mec à moins de 10m de toi." je n'ai rien a dire si tu as vraiment fais sa sérieux Marocain tu crains tu te vois devenir comme moi avant a toujours utilisé les nades comme un vrai noob
Donc la je suis d'accord avec Vermu "


Dans la même phrase , tu crois que je parle de deux personnes différentes ?

Je ne parle que de Marocain là , on est sur son topic aussi Suspect , c'est bel et bien lui qui spring et qui grenades dés que possible Neutral

____________________________________________

"-5: "ça tombe bien , j'étais le seul à le faire" heureusement vous comme tu nous a cassés les c*******
Soit dit en passant j'ai dit "imagine si tout le monde faisait comme toi sa serai le bordel total!!" Le "imagine" veut dire que sa ne s'est pas passé mais SI sa c'était passé il y aurai eut ...
En gros tu as perdu ton temps à répondre à ma phrase et moi à te montrer que tu as perdu ton temps"


Justement , pas la peine d'imaginer ...


Imagine que c'était pas marocain et que c'était son frère qui jouait et qu'en fait , je m'étais trompé?

Imagine que c'est moi qui est crée le Jah de ce forum pour faire genre que j'ai raison.

Imagine , Imagine...

______________________________________________

"7: il ne met pas dédier donc je n'ai rien à dire"


Pourtant , tu l'ouvres sur cette histoire.

_______________________________________________

" j'ai vue" , "c'est passé j'ai vue ", "c'est grenade", "sa ma aussi " , "ce qui ma" , "tu le dit" , "sa va" , "le message et passé" , "ne tkt" , "Vermu à raison donc tu sais ce qu'il reste a te faire Marocain te rattrapé " (syntaxe mauvaise au passage pour celle là)


Y'a un minimum à respecter...

_______________________________________________


"mon "'est vrai que c'est chiant quoi on dirai un enfant qui n'a pas eut son biberon" c'est une métaphore toi tout ce que tu trouves a dire c'est "prends pas ton cas pour une généralité" c'est ce que je disait quand j'avais 4 ans et c'est pour sa que je n'ose pas répondre sinon je vais aussi devoir sortir une blague des plus enfantines "


OLOLZ , nan , mais je me fous de ta gueule et tu le prends au sérieux... alors t’excites pas...

________________________________________________

"et attend the best : "c'est parce que tu pleures quand tu n'as pas ton biberon (à 14 ou 15 ans?)" nan sérieux mec ... on ta payé pour que tu dises ça !! Ce genre de blague toute moisi qui sort d'un carambar si on ta payé t'en mieux tu t'es fait du blés mais sinon fait quelque chose j'en sais rien moi!! Tire toi une balle ... réagis mec!! "

Une blague ??? où ça ??? Personnellement , je ne vois nul endroit où je t'ai sorti une vanne... Enfin , si tu en vois une , va te faire soigner...

Si tu décortiques mes phrases de façon à ce que ça ne veuille plus rien dire , c'est normal aussi , le "prends pas ton cas pour une généralité " allait avec le "biberon" , t'me vois ?
_________________________________________________
" mais sinon fait quelque chose j'en sais rien moi!! Tire toi une balle ... réagis mec!! "

Tout ce que tu trouves à dire c'est d'aller me tirer une balle , si tu penses tout de suite à ça c'est que tu es suicidaire garçon bounce


__________________________________________________

" heureusement vous comme tu nous a cassés les c******* "

Je passe la faute ; coupe le son Wink


__________________________________________________

J'ai une idée , je ne répondrai qu'à tes phrases bien formées et de moins de 2fautes par paragraphe Wink


Dernière édition par Un_ver_muet le Mer 29 Juin - 17:32, édité 1 fois (Raison : Précision.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:09

Vermu je sais que tu parles à Marocain vue que c'est son topic et j'ai fait exprès de bien décortiquer tes phrases


"Tout ce que tu trouves à dire c'est d'aller me tirer une balle , si tu penses tout de suite à ça c'est que tu es suicidaire garçon "
Non c'est juste quand est sur un jeu de guerre ----> tu vois le rapprochement Wink

Pour le "7: il ne met pas dédier donc je n'ai rien à dire"
"Pourtant , tu l'ouvres sur cette histoire." cesse de la jouer sur la défensive, tu m'agresse dès que quelque chose te contrarie encore un comportement enfantin.

Pour ce qui est des fautes de grammaire de conjugaison et tout le reste... j'en ai strictement rien à foutre d'ailleurs je m'en contre-fou totalement car j'ai une moyenne de 18,7 en français

"Y'a un minimum à respecter..." <---------- "Il y a un minimum à respecter..." on est pas chez les renoi ici donc tu vois toi aussi tu fais des fautes. De plus quand j'écris tout un article je ne me relis pas et voilà pourquoi il y a autant de faute.

"Justement , pas la peine d'imaginer ...
Imagine que c'était pas marocain et que c'était son frère qui jouait et qu'en fait , je m'étais trompé?
Imagine que c'est moi qui est crée le Jah de ce forum pour faire genre que j'ai raison.
Imagine , Imagine..."
Tu es totalement dépassé mon pauvre Rolling Eyes ...


"OLOLZ , nan , mais je me fous de ta gueule et tu le prends au sérieux... alors t’excites pas..."
Je ne m'excite pas je t'explique , nuance Wink même si je sais que tu es assez grand pour le comprendre d'où le jeu de mot avec "c'est ce que je disait quand j'avais 4 ans"

Je passe tout le reste parce que je t'aurai renvoyé chier (excusez-moi de l'expression) et que tu aurais fait pareils à ton tour et sa n'en aurai pas fini ....

Bref tout sa pour dire que nous faisons du Hors-sujet et que nous avons tout 2 un fort caractère c'est pour cela que parfois... bin sa dérape Neutral nous sommes amis et je n'ai pas envie de m'engueuler avec toi car tu es tout d'abord un super soldat des SR donc voilà, je calme le jeu et si tu veux répondre à mes phrases au dessus tel et ton choix mais moi j'arrête.


Revenons sur le sujet Marocain maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:31

Ce qui est pas mal , c'est que j'ai pas trouvé beaucoup de choses sans fautes Neutral


"on est pas chez les renoi ici donc tu vois toi aussi tu fais des fautes. De plus quand j'écris tout un article je ne me relis pas et voilà pourquoi il y a autant de faute."

Propos raciste/J'ai pas dis que j'étais parfait , y'a un minimum , tu as oublié le "s" à faute , je n'aurai pas dis ça si je comptais ton verlan médiocre comme étant une faute. silent

_________________________________________________

Voilà , c'est tout , aucun autre de tes paragraphes a moins de 2 fautes ou ne comporte pas d'erreur de syntaxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:13

Je ne suis pas raciste ^^ mais j'ai un mec dans ma classe que nous appelons "renoi faché" et il a pas l'air de sans déplaire au contraire il aime plutôt bien Smile

Sinon c'est sur que je suis nul en verlan je ne le parle pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Marocain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marocain   Présentation Marocain - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marocain
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation.
» Ma présentation.
» Présentation
» Présentation Joe
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de la Révolution :: Medal Of Honor Heroes 2 :: Présentations-
Sauter vers: