Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches)

Aller en bas 
+2
ludo64
unejacfacial
6 participants
AuteurMessage
unejacfacial

unejacfacial


Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)

Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches)   Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:30

Je suis trop content les gars, j'ai enfin réussi le Glitch de la 3eme Tour au Port !!!!!!!! SmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmileSmile

Tauraokills était avec moi.


C'est qui le Mec ???? king king cheers cheers


Dernière édition par unejacfacial le Sam 25 Juin - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://glitcherboy.mesfans.com
ludo64

ludo64


Messages : 372
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : metz

Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches)   Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:34

bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
unejacfacial

unejacfacial


Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)

Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches)   Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:40

Merci regarde j'ai mis la video
Revenir en haut Aller en bas
http://glitcherboy.mesfans.com
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches)   Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:42

J'adore le petit "tauraokills s'est sucidé (grenade)" ^^ mdr

C'est incroyable, super Tibo Smile tu peux nous dire comment tu as fait Razz Question D'aillleurs tant que tu y es tu pourrais pas créer un topic où tu expliquerais des gltichs Wink (ps: essaie de bien expliquer pour les mecs comme moi stp Embarassed Smile)
Et the most du most c'est que tu mettes des vidéos comme celle-ci mais qui montre entièrement le glitch, si tu le fais je t'appelle "Papa" x'D lol!
Revenir en haut Aller en bas
unejacfacial

unejacfacial


Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)

Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches)   Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:36

Tu sais, c'est la premiere fois que j'y arrive Exclamation Sinon j'ai la flemme de faire des vidéos explicatives, elle feront 20 minutes et personne ne les regardera en entier, je les trouve déjà assez longues.
Si le but est juste de partager mes connaissance en matiere de Glitch, mon forum est à disposition .!. Wink @
Revenir en haut Aller en bas
http://glitcherboy.mesfans.com
SR tony470

SR tony470


Messages : 96
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 25
Localisation : reunion

Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches)   Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:04

tu me donne envie de joue a moh No Sad mais j'ai plus le jeu No No No No No No No No No No No No No No No No Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maroocain

Maroocain


Messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Lyon

Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches)   Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:39

quand meme Moi chte dit BRAVOOOOO !!!!! jocolor Razz tu est incroyable

_________________________

MàR0c@!!N ;D What a Face
Revenir en haut Aller en bas
UN-SNYPER

UN-SNYPER


Messages : 350
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Vitry s/ seine

Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches)   Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:38

Hinhin, Thibault est incroyable, mouai, disons...en glitch.
Revenir en haut Aller en bas
unejacfacial

unejacfacial


Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)

Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches)   Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:54

Pour Tony:


T'as qu'à le racheter ou acheter un autre jeu spécial qui sert a cracker la wii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://glitcherboy.mesfans.com
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches)   Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est fini ...
» C'est quand ?
» Bonjour a toule monde
» Nouveau mais à l'éssaie
» mais pour qui il se prend celui là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de la Révolution :: La Taverne-
Sauter vers: