Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un peu de changement ...

Aller en bas 
+5
Keke24300ts2
UN-SNYPER
ludo64
unejacfacial
Globe23
9 participants

Nouveau Chef?!
-Vermu
Un peu de changement ... Vote_lcap17%Un peu de changement ... Vote_rcap
 17% [ 1 ]
-Keke
Un peu de changement ... Vote_lcap83%Un peu de changement ... Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:32

Certes ce que je vais vous dire paraît totalement inutile mais moi sa me perturbe donc je vous en fait par Smile :

Je pense qu'il faudrait qu'il y est du changement dans les classes de certains joueurs comme Vermu et Keke .
Étant donné que Julienkill n'est plus chef comme vous le savez et que Polalo n'est plus assez connecté, vous dire ce qu'il est, il faudrait un chef, un vrai qui soit actif et qui et dans la team depuis le début (donc qui à de l'expérience) j'opte pour que se soit Vermu parce qu'il est très actif que sa soit sur le fofo ou IG ou Keke qui lui est moins actif c'est temps si mais qui est le mieux classé et qui est comme Vermu un super ami.


Donc voilà un p'tit sondage et la bien venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
unejacfacial

unejacfacial


Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:20

J'opte pour Keke mais dsl vermu tu le vaux aussi c'est juste que je connais plus Keke que toi (avec skype et tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://glitcherboy.mesfans.com
ludo64

ludo64


Messages : 372
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : metz

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:47

ben moi j'ai voté pour keke parce qu'il est responsable

vermu , je ne dis pas que tu n'es pas responsable,au contraire tu es aussi responsable.

mais si keke ne viens plus beaucoup sur le fofo alors que toi si , je voterai pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
UN-SNYPER

UN-SNYPER


Messages : 350
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Vitry s/ seine

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:00

Moi j'ai voté vermu pour faire chier keke le bouseux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Keke24300ts2

Keke24300ts2


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : NONTRON (24)

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:00

Moi je vote blanc car je ne sais qui choisir entre les deux. Les deux sont des personnes que j'apprécie beaucoup, je discute souvent avec eux. Les deux sont aussi bon l'un que l'autre, même si moi je suis meilleur que les deux.
Sur ce ...


Merci pour vos votes les amis. albino
Revenir en haut Aller en bas
UN-SNYPER

UN-SNYPER


Messages : 350
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Vitry s/ seine

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:59

Matez comment il commence sa propagande !

Je vote pour moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:28

Bon bien nous pouvons mettre Vermu et Keke tout 2 en chef mais je n'y ai pas pensai sur le coup Neutral Razz

Bon parce que moi aussi je suis très partagé et ces deux gars la me plaisent beaucoup ^^ mais je suis pour les 2 cars Keke n'ai plus assez actif, il le serai je voterai pour lui drunken voilà tout .
Revenir en haut Aller en bas
Keke24300ts2

Keke24300ts2


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : NONTRON (24)

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:11

Je ne suis plus très actif car je suis en stage donc j'ai un peu de boulot. De plus je joue aussi à un autre jeu (à cause ou grace à mon snyper adoré I love you.

Mais je suis toujours là, je viens voir le forum tout les jours ou presque (en allant dans la liste des membres vous verrez que c'est le cas).

Et je n'écrit dans les topics que quand ça en vaut la peine (pour éviter le flood, que certain apprecient beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
unejacfacial

unejacfacial


Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:39

keke, à 13:11, a écrit:
De plus je joue aussi à un autre jeu

C'est quoi comme jeu ?? E-planet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://glitcherboy.mesfans.com
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:04

Je ne me suis pas encore exprimé car je pense que je dois rester neutre là-dessus pour le bien de la team. Cependant, je le fais là pour préciser plusieurs choses :

-l'idée de rajouter un nouveau chef ne date pas d'hier, je n'y suis en rien contre. Cependant, pour le bien de la team, il faudra faire un choix : Keke ou Vermu, mais pas les 2. Le passé la montrer, le monde actuel le montre, moins il y a de personne ne haut, mieux s'est.

- Globe a dit : Polalo n'est plus assez connecté
Je précise que je passe tous les jours sur le forum mais qu'il est vrai je en parle peu. Que dans les vraie discussions et non dans celle où le flood est roi.

- je vais aussi réagir sur le jeu Eplanet : oui Keke y joue (moi aussi), et je vous encourage à y jouer.


Pour le moment, Keke gagne le sondage, j'attends encore avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Keke24300ts2

Keke24300ts2


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : NONTRON (24)

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:20

Oui je joue à Eplanet, mais vu qu'il ne nécessite pas beaucoup de temps de jeu (genre 10 minutes par) ce n'est pas ça qui m'empêche de venir vous voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ludo64

ludo64


Messages : 372
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : metz

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:41

keke est chef
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:09

Évite sa Ludo, nous aussi on a des yeux et nous aussi nous avons pu voir que Keke est devenu "chef" --"
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeDim 3 Juil - 20:41

Keke est chef Rolling Eyes





Hihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Lenders




Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2011

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeLun 4 Juil - 9:39

J'suis triste, j'aurai préféré vermu :/
Revenir en haut Aller en bas
unejacfacial

unejacfacial


Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:11

Tien du changement depuis mon dernier passage !!
Félicitations à kéké pour son nouveau poste dans la team, Vermu j'espere que t'es pas trop dégouté
Revenir en haut Aller en bas
http://glitcherboy.mesfans.com
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:09

En quoi je serai dégouté ? Laughing



Je n'en voulais pas lenders , je n'en vois pas l'utilité , modo c'est bien juste pour s'auto-kick Laughing


S'too tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
JulienKill




Messages : 270
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Orléans

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:20

Je vote pour moi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitimeDim 10 Juil - 23:36

Disons que tu peux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de changement ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de changement ...   Un peu de changement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de changement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement
» Moi sans voix devant changement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de la Révolution :: La Taverne-
Sauter vers: