Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Defy

Aller en bas 
+6
Globe23
UN-SNYPER
Keke24300ts2
Un_ver_muet
tony470
SR Defy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:17

Ca daille papa'
Revenir en haut Aller en bas
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Au port

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:47

Moi ça va mieux je rejoue presque comme avant , j'ai maintenant 1112 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Votre Pere

Votre Pere


Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : maintenon(28)

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:51

je suis 289 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:08

Moi j'ai 4803 points et je suis 765 me semble-t-il Smile
Revenir en haut Aller en bas
UN-SNYPER

UN-SNYPER


Messages : 350
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Vitry s/ seine

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: UN SNYPER   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:15

Moi je suis actuellement 167e.
Revenir en haut Aller en bas
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Au port

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:24

J'ai un peu l'air ridicule la...
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:34

actuellement je suis 417 avec 8200 et plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:40

Eh beh t'as encore augmenter , bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:59

Pour gagner 200 places, il te faut plus de 5000 points en plus Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Keke24300ts2

Keke24300ts2


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : NONTRON (24)

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:00

pour gagner 25 place je dois faire 100 000.
MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:09

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
UN-SNYPER

UN-SNYPER


Messages : 350
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Vitry s/ seine

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: UN SNYPER   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:58

Pour depasser keke me faut beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:30

Courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 15:52

je viens de dépasser le cran de 400 Very Happy , je suis maintenant 399 Smile Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:34

Re-bravo XD !
Revenir en haut Aller en bas
JulienKill




Messages : 270
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 26
Localisation : Orléans

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:37

Moi je suis classé 881e.

Keke: Je suis dans le top 900 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Au port

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:40

Je voudrai savoir c'est quand mon test ?
Revenir en haut Aller en bas
Votre Pere

Votre Pere


Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : maintenon(28)

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:20

globe arrive (merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde vmerde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde vmerde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:29

Pourquoi tu dis ca ?
Revenir en haut Aller en bas
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Au port

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:32

Je comprends pas (merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde vmerde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde vmerde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde merde )
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:48

Je pourrai vous faire la meme chose mais avec c'est tres chiant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Au port

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:03

En plus c'est hors sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 7:32

Et c'est chiant , inutile et ça prend de la place .

Bande de scatophiles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:30

ou la!!! l'insulte de Vermu, vulgaire Wink !!!

Hé ouais mon père j'arrive ^^ , prépare-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Votre Pere

Votre Pere


Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : maintenon(28)

Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:03

ouais globe se rapproche de moi mais jamais tu me depassera :p question d'honneur U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Defy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Defy   Présentation Defy - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Defy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Ma présentation.
» Présentation Joe
» ma présentation
» Ma Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de la Révolution :: Medal Of Honor Heroes 2 :: Présentations-
Sauter vers: