Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Gumper 25

Aller en bas 
+5
Keke24300ts2
Votre Pere
Error
Un_ver_muet
Globe23
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gumper25
Invité




Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gumper 25    Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 1:53

SNYPER faudrait peut-être arrêter d'halluciner ! Ou est-ce que j'ai dit que je voulais que vous me félicitier ? Nul part donc dit pas de la merde. Je dit juste que à mon avis vous préferer que je joue normalement et que je sois 16 ème plutot que je cheat et que je sois mieux placé que 16ème ! Mais restez dans votre monde Mdr avec 2 personnes connectées par jour vous voulez créer des teams et faire des IT Pff vous avez bien de l'espoir ! Et je préfère rester en solo plutot que de rentrer dans une team ou la moitié sont des noobs / rageurs / Nuls et franchement à quoi sa sers d'être dans une team à ce moment là du jeu ? Encore sur Black ops car il vient de sortir mais sur mohh2 Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
WS Uchiwa

WS Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Périgueux (24)

Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gumper 25    Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:10

Pour l'instant trois team on été créer sans ton aide :
_STAIN (25 membres environ)
_SR (10 membres environ)
_WS (6 membres)
Donc, je ne pense pas que il arriverait à recruter quand il feront la liste de leur team au petit nouveau scratch
_Un ver muet
_Keke (jusque là les petits nouveau font "OUAHHH, je veux cette team albino )
_Labé pierre Laughing
_Globe23
_GUMPER 25

Et là vous n'avez plus aucune chance de recruter qui que ce soit ... Va chez les STAIN
http://warriorsshoot.xooit.be/index.php

Ils t'adorent ! Very Happy
Avec toutes les parties que tu m'a pourris, les places que tu as volée à tous le top cent, t'es une ordure geek
Revenir en haut Aller en bas
UN-SNYPER

UN-SNYPER


Messages : 350
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Vitry s/ seine

Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: WS SNYP3R   Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:06

Gump, j' hallucine pas tu nous dit en gros que tu cheat pas donc soyez content et tu ne te rends même pas compte que c' est parfaitement normal de ne pas cheater...
Revenir en haut Aller en bas
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Au port

Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gumper 25    Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:04

Gumper , si note team c'est de la merde , si on ne devrait plus faire de team a ce moment , alors pourquoi tu vient bouffon ???
Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gumper 25    Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:43

Bon je vous laisse dans votre délire MDR Vous êtes marrant x) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gumper 25    Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:20

Ben si t'as pas vu qu'il cheatait ouvre les yeux , ca peux etre utile...
Tu le fais expres ? J'ai dit que je ne l'avais jamais vu cheaté , je n'ai pas dit qu'il n'avait jamais cheaté ! Et pour le reste je ne vait pas repondre...

Uchi' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gumper 25    Arrivée de Gumper 25  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gumper 25
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de la Révolution :: La Taverne-
Sauter vers: