| Excuses ... | |
|
+5UN-SNYPER polalokid Globe23 ludo64 SR Defy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Error
Messages : 622 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Excuses ... Sam 5 Mar - 19:25 | |
| Non mais il y a 2 chefs , polalo' a la meme couleur de pseudo que juju' : chef ! | |
|
| |
UN-SNYPER
Messages : 350 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : Vitry s/ seine
| Sujet: WS SNYP3R Sam 5 Mar - 23:19 | |
| On sait mais la couleur n' indique pas la maturité et les apptitudes a être chef. | |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: Excuses ... Lun 7 Mar - 18:36 | |
| Defy : Oui, on s'est croisé jeudi ou vendredi dernier. Là je susi en vacance au ski, mais après je reviendrais plus. Si ej susi revenu, c'est un peu grâce à Keke ! Comme le dit Ben, il y a 2 chefs. Julien est le créateur de la team je vous rappel, sans lui on ne serai pas là en train de discuter. Moi, je suis le sage qui règle les conflits, celui qui a fait que la team existe encore (les plus anciens se rappelleront des problèmes d'avant) ^^ Julien a peut être rencontré quelques difficultés, me voilà à présent à ses côtés pour l'aider. Nous sommes avant tout des joueurs de moh. | |
|
| |
Globe23
Messages : 362 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Corrèze (pommé ^^)
| Sujet: Re: Excuses ... Lun 7 Mar - 19:39 | |
| bien dit quel magnifique discours Polalo , je te félicite lol | |
|
| |
Error
Messages : 622 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Excuses ... Mar 8 Mar - 17:17 | |
| Je sais je me suis casser mais je surveille l'ambiance meme si la ce n'est pas un probleme d'ambiance , il y a une fausse note dans le discours de polalo' , juju' n'est pas le createur de la team . Le créateur de la team c'est win23 ( dawglamort ) et non pas juju'... | |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: Excuses ... Mar 8 Mar - 17:48 | |
| Tu es partit Ben ? Ou tu voulais partir ? Enfin, tu peux rester/revenir, sa sert à rien de partir à cause de tel ou tel raison. Sa av changé ... Faux Ben ^^ 'est Juju ET dawglamort qui ont créé la team ! Ils l'ont créés ensemble car ils se connaissaient d'avant. | |
|
| |
Error
| Sujet: Re: Excuses ... Mar 8 Mar - 17:58 | |
| Pourtant sur jvc , dans un topic win23 dit qu'il a crée une nouvelle team et il donne le lien , on voit ensuite keke , bily , vermu et d'autre qui voulaient s'incrirent...Sinon je suis partis a cause de l'ambiance a chier qui regnent ici , j'ai en marre ! Je viens ici pour me détendre bordel ! J'ai assez de mes problemes pour avoir a supporté des engueulades toutes plus connes les unes que les autres ! Moi je viens sur des forums que celui-ci pour me detendre , pour oublier...Non ca c'est ma vie privée et je pense pas que ca vous interresse , enfin bon bref moi je veux me detendre alors vous arretez vos engueulades ou moi je me tire , c'ets deja censé etre fait , mais la je suis intervenue pour quelque chose qui me parraissait faux , et puis pour te repondre , donc l'ambiance redevient bonne ou je me casse , peut-etre que vous vous en foutez que je me casse , du coup se sera parce que vous en aurez marre que la mauvaise ambiance cessera ou ce sera parce que certains membre auront détruit la team avec leurs engueulades... | |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: Excuses ... Mar 8 Mar - 18:01 | |
| Etant le 3eme inscrit à ce forum, et co-fondateur de la team, je teconfirme que c'est bien julien et dawglamort qui sont ensemble les créateurs.
Ok, attends une petite semaine : je rentre chez moi, je me remet à activer le forum ... A rendre vivante la team ! | |
|
| |
Error
| Sujet: Re: Excuses ... Mar 8 Mar - 18:07 | |
| Ok , pour la creation de la team sinon je sais pas , j'en ai marre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excuses ... | |
| |
|
| |
| Excuses ... | |
|