Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Me voila sur le forum.

Aller en bas 
+7
UN-SNYPER
Un_ver_muet
JulienKill
Keke24300ts2
Globe23
Error
ludo64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:22

C'était vraiment inutile juju , peut-etre vrai ( je ne connais pas le niveau de uchi' et gumper' n'est pas au sommet de sa forme , je trouve ^^ ) mais inutile.
Revenir en haut Aller en bas
WS Uchiwa

WS Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Périgueux (24)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:09

On vient de recruter Laupas, bonne chance à vous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taura0kills

Taura0kills


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:23

Hahahaha Laupas[b]
hahahaha Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tauraokills/
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:15

Laupas ou Laupas1, de toute façon ils sont tout les 2 nuls malgré leurs super position dans le classement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taura0kills

Taura0kills


Messages : 42
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:40

laupas et laupas1 s'est les même !

C just quil a perdu le mdp du compte
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/tauraokills/
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:11

la dernière fois je les aient vus tout les 2 sur la mm map Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Au port

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:16

Slaut a tous ,

Je n'ai qu'une chose a dire : si gumper vient dans la team , je me barre . Vous vous en foutez surement que je me barre , mais moi je ne serais jamais dans une team ou est cet enf*** . Deja gumper , tu ne merite pas ton rang 16 , car si on t'enleve 60000 pts , tu est au meme niveau que des gens classés dans les 1500 , ton classement est trompeur .
D'autre part , t'est un focu , j'arrive au monastère , on se voit , tu était pas en duel ni rien , je te voit , tu me tire dessus , je me retourne , te frag . moi j'aurai dit affirmatif a ta place , et la je vois " le vote a commencé " . , " voulez vous exclure defy" , donc arrete un peu tu est buté a la loyale et ben assume meme si tu es beaucoup plus fort que moi . enfin , tu n'est pas obligé de vider tes balles sur mon cadavre , la partie au égout je croyais qu'on l'avait oublié et toi enf*** tu me tire sur le cadavre ??? Non mais c'est des mecs comme toi qui donnent envie d'arreter le jeu . Franchement je suis déçu , en plus les votes pour m'exclure j'en ai ras le c** jhuste parce qu'un petit gars se croyant fort a été tué par un moins fort !! Faut vraiment que t'arrete gumper . En tout cas , je le redis , si il rentre dans la team , je me casse .

Defy , sous le coup de la colère Sad
Revenir en haut Aller en bas
ludo64

ludo64


Messages : 372
Date d'inscription : 05/02/2011
Localisation : metz

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:11

non , ne pars pas defy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:33

Gumper viens , je pars et defy aussi , sans aucune certitude , Keke aussi . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Keke24300ts2

Keke24300ts2


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : NONTRON (24)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:38

Keke aussi.
Et je peux même faire pire. Mais vous êtes trop jeunes pour que je vous en parle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:44

^^ mdr keke, on en restera là Very Happy

Globe aussi, il suit le mouvement (comme un con --" mdr) sauf si il se créer un autre perso, après je n'y voit pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:55

Moi si , sa personnalité me ressort par les yeux .

Et plein d'autres choses mais vous êtes trop sensibles pour que je vous en parle . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Gumper25
Invité




Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:50

Toute façon j'ai pas l'intention de venir dans votre team , aucun intérêt sérieux à quoi sa sert ? Et aller dans une team pareil ou l'on recrute tout le monde Pff et j'ai pas tricher 60 000 points ! Déjà quand j'avais 48 000 j'ai arrêter et en plus j'ai pas commencé dès que mon pseudo a été crée ! Pff sa fait au moins 3/4mois que je triche plus et je joue casiment tous les jours donc les points ils ne viennent pas de nimporte où , je les gagne à la loyal ! Et vous avez cru que je voulais venir dans votre team lol! de plus defy tu dis " je sais que t'es plus fort que moi " ( un truc du genre ) et après tu dis " je me fait exclure par un mec qui se croit fort " ( en parlant de moi ) donc tu t'insultes un peu tout seul là. lol! A+ x)
Revenir en haut Aller en bas
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Au port

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 10:35

Mais , je m'insulte pas , c'est la realite , je vais pas dire que je suis plus fort que toi , en plus poour moi etre moins fort que qq c'est pas une insulte .
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:54

Essaye de rentrer chez les WS qui eux ne recrutent pas "tout le monde" , j'attends leur réaction Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:12

Je pense la même chose que Vermu, la réaction de Uchi et les autres m'intéressent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Keke24300ts2

Keke24300ts2


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : NONTRON (24)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:13

Vermu, tu m'ôte les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:24

Qu'est-ce que je m'aime dans ce cas ...

Et je sais que vous m'aimez , je vous aime aussi . ( c'est pas du plagia , c'est pas la même phrase mais c'est de la moquerie , pure et dure Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
WS Uchiwa

WS Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Périgueux (24)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:12

Non, mais lui c'est différent, je lui laisserais même pas le droit de s'inscrire sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:49

Et pourquoi je voudrais m'inscrire sur ton forum ? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:11

Tais toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Au port

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:12

Vermu ,quand j'ai lu son poste , c'est exactement ce uqe je pensais rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:12

Je dis ce que je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Gumper25
Invité




Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:13

" Tais toi " Non merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
### SNIPOWA

### SNIPOWA


Messages : 48
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 27
Localisation : jarnac

Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:12

ok mais ushiwa a pris chers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Me voila sur le forum.   Me voila sur le forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila sur le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [JEU] Le roi du forum
» blabla du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de la Révolution :: La Taverne-
Sauter vers: