| (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! | |
|
+5Un_ver_muet Dark Ichigo Keke24300ts2 SR Defy polalokid 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polalokid
| Sujet: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Dim 13 Mar - 13:56 | |
| Salut tout le monde, Afin de recréer un peu d'ordre, et d'avancer ensemble, je vais commencer par un point qui m'a très tôt dépasser : Qui est SR ? Quelqu'un pourrait il me faire une liste des SR et de ceux qui voudrait devenir SR (donc 2 listes différentes). Je commence par sa, pour déjà nous centrer sur notre nombre. Ensuite, surprise ... | |
|
| |
SR Defy
Messages : 202 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Au port
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Dim 13 Mar - 14:37 | |
| | |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Dim 13 Mar - 14:50 | |
| Ok merci !
Donc voici la liste : - Citation :
-SR julkienkill -polalokid -keke24300ts2 -Un ver muet -BENZENKER -Defy -Globe23 -Kiler2304977 -Votre pere -Bily ze kid Dans cette liste Billy semble absent, il ne s'est pas co au forum depuis un petit moment. Quelqu'un sait pk ?
Nous sommes 10 membres dont 9 actifs sur le forum (qui s'y connecte).
Pour Dark Ichigo : il est refusé d'office. S'il veut venir dans la team, il utilisera un autre perso, sans nous dire qu'il est Dark Ichigo. PROBLEME REGLER !
Pour Ludo : il serai bien qu'il soit testé s'il le souhaite. Je laisse à keke ou vermu de le tester. Ludo, keke, vermu, je vous laisse vous mettre d'accord par MP ou dans la zone test.
Je pense qu'il serai bon de recruter encore un peu ...
ANNONCE :
Je crée une section réservé aux SR. Celle-ci aura pour objectif de parler entre SR. On est une équipe, le dialogue est important.
En route vers la victoire ... | |
|
| |
Keke24300ts2
Messages : 342 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 32 Localisation : NONTRON (24)
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Dim 13 Mar - 14:52 | |
| Billy ne jouera plus à moh, car il a vendu sa wii et s'est acheté la ps3. | |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Dim 13 Mar - 14:54 | |
| OK, et screamers au fait ? - Citation :
- -SR julkienkill
-polalokid -keke24300ts2 -Un ver muet -BENZENKER -Defy -Globe23 -Kiler2304977 -Votre pere | |
|
| |
Dark Ichigo
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Dim 13 Mar - 15:23 | |
| Vous avez pas conpris je veux pu venir par contre rien ne me dis que je ne vais pas revenir avec un autre perso. | |
|
| |
polalokid
| |
| |
Un_ver_muet
Messages : 783 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 30 Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Dim 13 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Dim 13 Mar - 16:23 | |
| ^^ Pas grave moi aussi je comprends pas ^^ !
Lis sa phrase comme elle veut rien dire. Et puis, il répète ce que j'ai dis en disant que j'ai pas compris. | |
|
| |
Un_ver_muet
Messages : 783 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 30 Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Dim 13 Mar - 16:38 | |
| relis mon message et attends 30 secondes en le regardant ... | |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Dim 13 Mar - 17:07 | |
| Mdr ^^ j'avais pas vu la petite animation. | |
|
| |
Un_ver_muet
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Dim 13 Mar - 17:27 | |
| C'est pour ça que j'ai dis ça | |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Dim 13 Mar - 18:20 | |
| Oui ! | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Dim 13 Mar - 23:53 | |
| Je sais pas si bily a vendu sa wii comme dit keke mais je l'ai vu il y a pas longtemps , je l'ai sur skype et il y a environ une semaine on a joué ensemble donc peut-être que depuis cette partie , il a vendu sa wii mais moi c'est tout ce que je sais |
|
| |
Error
Messages : 622 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Lun 14 Mar - 9:30 | |
| Il a joué sans nous prévenir | |
|
| |
Un_ver_muet
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Lun 14 Mar - 19:25 | |
| J'avais joué avec lui il y a peu , enfin 1 mois peut-être , Keke était là ... | |
|
| |
Keke24300ts2
Messages : 342 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 32 Localisation : NONTRON (24)
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Lun 14 Mar - 19:54 | |
| Comme je l'ai dis, billy a vendu sa wii. Et ce de manière sûre et certaine, j'en ai parler avec lui. | |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Lun 14 Mar - 19:55 | |
| | |
|
| |
Error
Messages : 622 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Lun 14 Mar - 20:14 | |
| Putain le fumier ! Il aurait pu le dire a tout le monde il me manque | |
|
| |
WS Uchiwa
Messages : 113 Date d'inscription : 30/10/2010 Localisation : Périgueux (24)
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Sam 26 Mar - 10:42 | |
| A l'époque les SR contenait : -Keke -Vermu -Uchi -Billy -Lucifer -VideoGames (Mon rival de toujours) -Juju -Benzenker
... | |
|
| |
Un_ver_muet
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Sam 26 Mar - 16:02 | |
| Et alors ? | |
|
| |
dauphin9 Invité
| Sujet: medal Mar 19 Juil - 10:14 | |
| et kidludo tu est là ? |
|
| |
JulienKill
Messages : 270 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 26 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! Mar 19 Juil - 11:04 | |
| Coucou dauphin, si tu es un joueur MohH2, va te présenté ^^ Si tu es un joueur CoD7... Vas te présenté aussi lol =) | |
|
| |
dauphin9 Invité
| Sujet: medal Mar 19 Juil - 12:33 | |
| oui je joue a medal mais je ne t'ai jamais vu dans mes parties |
|
| |
dauphin9 Invité
| Sujet: medal Mar 19 Juil - 12:35 | |
| et mais tu viens d'orléans je suis juste a coté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! | |
| |
|
| |
| (Ré)Organisation de la team pour une meilleur ambiance en plusieurs étapes ! | |
|