Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

TEST de yohan76

2 participants
AuteurMessage
yohan76

TEST de yohan76 Empty
MessageSujet: TEST de yohan76   TEST de yohan76 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:13

j'aimerai savoir qui sera mon testeur et quand il poura me tester svp
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet

TEST de yohan76 Empty
MessageSujet: Re: TEST de yohan76   TEST de yohan76 Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:41

Test effectué aujourd'hui par mes soins .

Karabiner : bon début , je me suis rappelé que tu voulais un test de brute , je ne t'ai pas épargné , tu as souffert , ce sera un petit 2/5

M1-garand : Bon bah là ... Y a 2-3 fois où tu aurais pu espérer me tuer , mais tu n'as pas finis le travail ... Tu ne m'as pas tué avec cette arme , très peu de précision 1/5

STG-44 : mieux , ah , pas le top , pas mon arme préféré mais tu n'as pas su me tenir tête non plus , juste un peu sans trop plus , 3/5

BAR : Mouais , les kills que tu m'as fait n'étaient pas de grandes qualités , évites de rester longtemps accroupi , proie facile 2/5

Fusil à pompe : ça peut aller , tu m'as tuer 2 fois me semble t-il avec celui là et de beaux kills , 3/5

Fusil springfield : Plutôt déçu où était ton précieux talent , je croyais me vautrer royalement malgré que ce soit mon meilleur sniper en no-scoop et j'ai été désagréablement surpris ... 3/5

Gewehr : Je ne tiens pas à me prononcer je suis carrément minable à cette arme et tu n'es pas brillant non plus , un moment on s'est échangé une dizaine de balles sans se toucher ... Pas top pour tout les 2 ... 2/5

Thompson : Euh... Manque de précision , fais gaffe à bien savoir où est ton adversaire !2/5

MP-40: Pas très brillant , m'enfin bon , c'est pas ton chouchou m'as tu dis ! 2/5

Guns : très peu de précision , tu as le droit de tirer plus d'une fois par minute tu sais ? la plupart du temps tu ne tirais pas , c'est bien simple tu n'as pas du me tuer au gun . 1,5/5

En général , tu te laisses trop surprendre ! ton manque d'originalité est plutôt gênant , trop prévisible ! tu te caches , ok , pas toujours , ça passe mais ne fuis pas en passant par les poutres / égouts et que je te cherche ... ça c'est pas beau .
Trop facilement abordable au CR , oui je t'en ai collé 3-4 en pleine action sans problème , fait attention.
Tu aimes le sniper ? Ok , bouge plus , quand tu vises surtout , en no-scoop tu bouges bien mais pas en visant .
Ne te déplace pas que de front avec tes autres armes bouges bien sur le coté , et quand tu vises avec une arme , bouge bon sang !
C'était un test tes 3 kills quand je suis en train de te répondre c'est moyen , tu as fini dans les - 47 à peu près (en enlevant mes derniers kills qui étaient là pour le fun) .
évites de rester inerte surtout , bouge bien , tu te fais facilement tirer dessus sinon ... J'ai fais le test d'une chose , comme avec tout les autres que j'ai testés , je me cachais exprès et toi tu continues de tirer vers là où je me suis caché , ce qui fait que dés que je ressors tu n'as plus beaucoup de munitions , avec le STG , tu en as tiré une dizaine dans le vide , je sors et en 4-5 balles , tu meurs ...

Résultat : j'attends des amélioration , je préfère ne pas me prononcer , bouge plus , entraîne toi avec toutes les armes ...

P.S : le score final était de 67/17/50 pour moi , dont 3 de tes kills et on va dire 6 des miens (les 3 de revanche et les 3 de fins) étaient incorrects ce qui revient à un 61/14/47 ... Je m'attendais à mieux .

Dernière édition par Un_ver_muet le Mar 26 Avr - 23:43, édité 1 fois (Raison : Petit Post Scriptum)
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/

TEST de yohan76
Page 1 sur 1