Salut a tous
,
Aujourd'hui étant seul a la maison, je repris la wii "caché" dans la petite chambre de ma mère (autant dire que les cachettes étaient très original, genre: sous le lit
) Bref tout sa pour dire que j'ai fais un "petit retour" et que j'ai fait un super duel avec notre cher ami Ludo
qui a vachement amélioré depuis nos dernière rencontre
.
Résumé:
Ludo tu es très fort au kara, plus fort que moi de près mais moins précis que moi de loin. 1/1 : égalité
Thomson: rien a dire je suis, je serai et je resterai nul a cette arme quand à toi tu es vraiment très précis avec
tu ma agréablement supris ce qui donne un 1/0 pour toi
Mp-40: tu es aussi fort avec, tu a largement progressé mais tu ne m'a pas dépassé malgré de beau kill avec qui mon obligé a sortir les mouchoirs
résultat: 1/1 égalité
M1-Garand: même si nous avons très peu joué avec cette arme tu ne m'a pas tué mais moi oui, 2 fois et de beau kill en + (du moins sur mon écran sa avait l'air d'être beau ^^ ) 1/0 pour moi
Gewher: tu es te débrouille avec mais moins bien que le sringfield; stat 1/1 car tu es fort avec au corps a corps mais je ne t'ai pas vue a l'œuvre de loin
Sringfield: tu m'a largement battu avec même si je n'est pas eu le temps d'en placé une ^^" ; stat : 2/0 pour toi
Bar: je t'ai tué quelque fois avec même si tu t'es bien battu avec je pense être supérieur que toi sur le maniement de cette arme; résul' : 1/0 pour moi
Fusil a pompe: je suis presque un expert avec cette arme (sans vouloir me vanter ^^ ) je t'ai battu c'est indéniable, tu ne m'a pas tué 1 seul fois avec cette arme; stat: 2/0 pour moi
Stg-44: pas utilisé ...
Résultat final par rapport au "classement d'arme" vue de ma façon:
Ludo: 6
Globe: 7
Bien sur ce classement ne veut strictement rien dire, chaque joueur a son point de vue dessus
Résultat obtenu lors du duel:
Ludo ma approximativement tué 17-18 et il est mort 29-30
Globe a donc été tué 17-18 fois (dont plus de 10 beau kill ce qui est immense) et a tué Ludo a peu près 30 fois (dont seulement 7 beau kills)
Conclusion: 12 pour Globe et -12 pour Ludo. Se fut très très serré dès le début Ludo m'a vraiment impressionné et il n'était vraiment pas a fond domage mais j'ai eu aussi beaucoup de chance A refaire au plus vite