| BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats | |
|
|
Qui va gagner lors de la revenche ? | BadxSpirit | | 63% | [ 5 ] | Unejacfacial | | 37% | [ 3 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
unejacfacial
Messages : 211 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)
| Sujet: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 0:23 | |
| Très belle victoire de BadxSpirit en Egouts sur un match en dix points; je me suis pas laissé faire mais il a pris le dessus malgré que le début du match soit très serré. Bravo !!!!
Je compte tout de même prendre ma revenche Jeudi soir vers 23H00 avec, si il l'accepte, la présence du STG44 et du BAR.
Merci à toi BadxSpirit, si possible donne ton vrai prénom | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 0:41 | |
| Mon prénom c'est Xavier et c'est pas sur pour jeudi soir .. plutot vendredi soir ou demain soir vers 21h00 , mais le jeudi soir ça m'arrange pas. Et , vas-y prends la Stg et le bar si tu veux , ça m'empêchera pas de te battre Mouhahahaaha x) |
|
| |
unejacfacial
Messages : 211 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 0:46 | |
| Demain vers 10H30 - 11H00 PM sa te va ?? | |
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 0:47 | |
| ----> question indiscrète : Tu vien d'ou ? | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 0:48 | |
| Quand je veux me connecter il me dise mot de passe incorrect --' et mon Msn je l'ai supprimé car j'avais un virus.. c'est chiant! unejacfacial : Il me tarde , la revanche , pour voir si ton sondage était juste |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 0:50 | |
| Bah t'as facebook ? Pour parler plus vite et pas que en message x) Sinon je viens de Franche-Comté.. je sais pas si tu connais mais c'est pas connu , d'où viens mon ancien pseudo : Gumper 25 ( 25 = Franche-Comte ) |
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 0:52 | |
| ok
Je crois qu'il y a un email de confirmation.C'est pour çà qu'il te dis mdp incorrrect | |
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 0:55 | |
| Gé FB mais la j'suis sur la wii a chaque fois que j'écris car j'suis punis d'ordi !!! Et FB rame sur la Wii "TiBo Le Marseillais" (je viens de dordogne - 24) Té ok? pour l'heure de revenche ? | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 1:01 | |
| |
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 1:03 | |
| Regarde mon autre topic aussi : "Lundi 30 Mai" | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 13:09 | |
| Ok ok Et merci aux deux personnes qui ont voté pour moi , ça fait toujours plaisir |
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 14:13 | |
| Donc ce soir 11H00 pile ok !? | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 20:26 | |
| Nan pas à 11heure .. je préfère avant mais pas ce soir , en tout cas pas les soirs ou il y a cours le lendemain. Plutôt ce week-end c'est mieux.
|
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats Mer 25 Mai - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats | |
| |
|
| |
| BadxSpirit VS Unejacfacial -----> Résultats | |
|