| Comment ça va t-il? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Globe23
Messages : 362 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Corrèze (pommé ^^)
| Sujet: Comment ça va t-il? Sam 4 Juin - 20:04 | |
| Salut à tous , J'me suis dit qu'un petit coucou serai bien sympathique donc je tiens à prendre des nouvelles (et est-ce que quelqu'un parmit vous pourrai me résumer ce qui c'est passé en mon absence, sa serai fort bien aimable ^^") sinon je reviens sur mohh2 ; j'ai beaucoup perdue mais je m'amuse toujours avec les noobs même si j'en suis un "un peu plus costaud" que les autres ; j'ai eu l'occasion de jouer contre Vermu et ça ma beaucoup plus (ps: dsl pour le kill par l'arrière, c'était un réflex ) et j'me suis dit: "Tiens si je rendais visite a ma belle vieille bande de potes " et donc voila je suis ici ! Je viens pas pour m'engueuler que pour rigolé donc si il y a une embrouille ou autre je repart aussi vite que je suis arrivé Sur ce il me tarde de rejouer avec vous les amis | |
|
| |
unejacfacial
Messages : 211 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Sam 4 Juin - 21:07 | |
| Content de te revoir. A bientot IG
PS: Joues-tu le soir?? | |
|
| |
UN-SNYPER
Messages : 350 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : Vitry s/ seine
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Sam 4 Juin - 21:18 | |
| Content de te revoir. Cette fois je ferais pas ma pute, je te mettrai de jolies headshot de face | |
|
| |
Taura0kills
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Sam 4 Juin - 22:12 | |
| Esperon just pour toi ke sa ne soi pas moi ki fasse ma pute ! | |
|
| |
Error
Messages : 622 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Dim 5 Juin - 8:10 | |
| Eh doucement les gars , il est a moi ! | |
|
| |
Globe23
Messages : 362 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Corrèze (pommé ^^)
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Dim 5 Juin - 11:58 | |
| Heu.... doucement les gars " . @Unejacfacial: oui je joue le soir enfin pas ce soir ni lundi, mardi et mercredi car je ne suis pas là mais sinon je jouerai les mercredis après-midi et le soir Par contre j'ai vue que sa jouer qu'au zook et à la nades il y a que des noobs qui ne savent pas gèrer une arme c'est soulant !! Dès qu'ils voyent quelqu'un ils prennent une nade alors moi sa m'oblige à faire pareil mais le seul "ick" c'est que la nade bin sa me connait bien donc il y a pas de duels et c'est vrai que c'est pas super agréable Au faite vous connaisser un: "Topaze80" ou un truc comme sa, j'ai jouer face a lui il est pas mauvais malgré le faite que j'ai gagné; il pourrai sans doute venir dans la team? @Un-snyper: dit moi toi , t'aurais pas pris la grosse tête par hasard? j'ai vue que tu as battu Keke c'est bien @Ben: il me tarde de faire ce fameux 1vs1 face a toi @Taurao: de même que Ben si bien sur tu es d'accord | |
|
| |
unejacfacial
Messages : 211 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Dim 5 Juin - 12:05 | |
| Je suis d'accord Globe23, topaze80 est asseez bon | |
|
| |
Error
Messages : 622 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Dim 5 Juin - 12:10 | |
| Et comment mon poulet | |
|
| |
ludo64
Messages : 372 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : metz
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Dim 5 Juin - 13:31 | |
| content de te revoir globe hier on a fait des matchs privés entre nous j'aimerai bien refaire un duel avec toi , je me suis amélioré depuis ! | |
|
| |
Globe23
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Dim 5 Juin - 16:03 | |
| et moi je suis toujours aussi nul ... sauf face au "grand joueur" d'ailleurs, c'est bizarre ça ... j'ai jouer contre Koukoutsi et Cokemanrule et j'ai réussi à me faire 2 mais ils sont vraiment super fort Tkt pas mon p'tit Ludo j'aurai me revanche sur toi (ps: c'est bien toi qui avait gagné avant non? ) | |
|
| |
ludo64
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Dim 5 Juin - 17:16 | |
| non c'était toi je crois t'as qu'à regarder le topic : ludo vs globe --) résultats | |
|
| |
UN-SNYPER
Messages : 350 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : Vitry s/ seine
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Dim 5 Juin - 17:30 | |
| Globe si tu savais pas j'ai arreter mon niveau est deplorable | |
|
| |
Error
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Dim 5 Juin - 17:52 | |
| Euh globe en faites si tu veut un duel se sera non , une petite partie sympa oui.Parce que si c'est pour mejuger pour on niveau...alors il vaut mieux pas. | |
|
| |
ludo64
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Dim 5 Juin - 18:58 | |
| dsl pour le duel tout à l'heure globe , mais la connexion à coupé | |
|
| |
Globe23
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Dim 5 Juin - 19:43 | |
| C'est pas grave; tu t'es bien défendue | |
|
| |
ludo64
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? Dim 5 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va t-il? | |