| La chapelle au Monastere - HELP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unejacfacial
Messages : 211 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)
| Sujet: La chapelle au Monastere - HELP Dim 5 Juin - 21:41 | |
| Bonjour a tous, je voudrai savoir si il y des personnes qui arrivent a aller sur la chapelle ou plus, comme le toit. Mon maximum c'est la caisse en bois juste avant le toi.
Le but de ce topic serai que les personnes qui arrivent à aller jusqu'à la seconde fenetre, donc plus loin que la chapelle, me donnent des conseils ou astuces car ce passage est très dur et j'y suis parvenu 3 fois sur la douzaine de fois où j'ai réussi a aller sur la chapelle.
Merci.
(PS: t'as vu Globe23 j'y suis arrivé une fois quand t'étais là)
Dernière édition par unejacfacial le Dim 5 Juin - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
Un_ver_muet
Messages : 783 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 30 Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)
| Sujet: Re: La chapelle au Monastere - HELP Dim 5 Juin - 22:05 | |
| Moi , keke , badspirit , taurao ... Et bien on sait le faire | |
|
| |
unejacfacial
Messages : 211 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)
| Sujet: Re: La chapelle au Monastere - HELP Dim 5 Juin - 23:09 | |
| Ok, t'avais qu'à venir tout a l'heure quand je t'avais dis repli au Port. | |
|
| |
Un_ver_muet
Messages : 783 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 30 Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)
| Sujet: Re: La chapelle au Monastere - HELP Lun 6 Juin - 6:54 | |
| Tu avais mis base et en partie classée | |
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: La chapelle au Monastere - HELP Lun 6 Juin - 17:24 | |
| Non, j'ai mis Mona et j'y ai joué entre 5 min et 10 min et aprés j'ai voté Base, Ps: d'habitude je mets toujours non classé mais la j'ai du me tromper mais sa change quoi ??2points en moi??tu joue en partie normale et tu t'en fais 25!! | |
|
| |
Un_ver_muet
| Sujet: Re: La chapelle au Monastere - HELP Lun 6 Juin - 20:54 | |
| Certains glitchs ont le don de m'exciter quand je suis fatigué ou que j'ai passé une journée à chier , ma précision en prends un coup (d'ailleurs , avant j'écrivais beaucoup sur les murs , parties classées ou non , j'étais tombé à genre 17% ) Ah et le VPM/MPM subissent aussi ... (enfin MPM ...) | |
|
| |
unejacfacial
| |
| |
Un_ver_muet
| Sujet: Re: La chapelle au Monastere - HELP Lun 6 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: La chapelle au Monastere - HELP Lun 6 Juin - 21:11 | |
| Excuse je viens de comprendre : Victimes par minutes|Morts par minutes | |
|
| |
Un_ver_muet
| Sujet: Re: La chapelle au Monastere - HELP Lun 6 Juin - 21:18 | |
| Ce n'est rien . | |
|
| |
BadxSpi Invité
| Sujet: Re: La chapelle au Monastere - HELP Mar 7 Juin - 21:36 | |
| |
|
| |
Globe23
Messages : 362 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Corrèze (pommé ^^)
| Sujet: Re: La chapelle au Monastere - HELP Jeu 9 Juin - 16:22 | |
| ouai j'ai vue Unejac mais je suis trop nul pour les glitchs x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La chapelle au Monastere - HELP | |
| |
|
| |
| La chapelle au Monastere - HELP | |
|