| Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unejacfacial
Messages : 211 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)
| Sujet: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Sam 25 Juin - 19:30 | |
|
Dernière édition par unejacfacial le Sam 25 Juin - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
ludo64
Messages : 372 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : metz
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Sam 25 Juin - 19:34 | |
| bravo | |
|
| |
unejacfacial
Messages : 211 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Sam 25 Juin - 19:40 | |
| Merci regarde j'ai mis la video | |
|
| |
Globe23
Messages : 362 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Corrèze (pommé ^^)
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Sam 25 Juin - 23:42 | |
| J'adore le petit "tauraokills s'est sucidé (grenade)" ^^ mdr C'est incroyable, super Tibo tu peux nous dire comment tu as fait D'aillleurs tant que tu y es tu pourrais pas créer un topic où tu expliquerais des gltichs (ps: essaie de bien expliquer pour les mecs comme moi stp ) Et the most du most c'est que tu mettes des vidéos comme celle-ci mais qui montre entièrement le glitch, si tu le fais je t'appelle "Papa" x'D | |
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Dim 26 Juin - 0:36 | |
| Tu sais, c'est la premiere fois que j'y arrive Sinon j'ai la flemme de faire des vidéos explicatives, elle feront 20 minutes et personne ne les regardera en entier, je les trouve déjà assez longues. Si le but est juste de partager mes connaissance en matiere de Glitch, mon forum est à disposition .!. | |
|
| |
SR tony470
Messages : 96 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 26 Localisation : reunion
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Lun 27 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
Maroocain
Messages : 26 Date d'inscription : 05/06/2011 Age : 26 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Lun 27 Juin - 16:39 | |
| quand meme Moi chte dit BRAVOOOOO !!!!! tu est incroyable _________________________ MàR0c@!!N ;D | |
|
| |
UN-SNYPER
Messages : 350 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 28 Localisation : Vitry s/ seine
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Lun 27 Juin - 20:38 | |
| Hinhin, Thibault est incroyable, mouai, disons...en glitch. | |
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) Lun 27 Juin - 20:54 | |
| Pour Tony:
T'as qu'à le racheter ou acheter un autre jeu spécial qui sert a cracker la wii !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) | |
| |
|
| |
| Tout le monde s'en fout, mais quand même, je suis trop FORT !!!!!!!(aux glitches) | |
|