Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma Présentation.

Aller en bas 
+6
billy_ze_kid
Un_ver_muet
Error
serialkiler07
Screamers
Saren
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:24

Salut les jeunes, ou vieux pour certains (hein :hap: ), je me présente :

Je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans, je vis dans le sud-ouest de la france et je suis lycéen en BAC pro production graphique.
J'aime : l'informatique, un peu le basket, le tennis, le foot, les simpons, Dragon Ball (eh ouais je suis fan de ce mangas), One Piece, un peu Naruto et les séries science-fiction (pas de série Z bien sûr), enfin... moi en gros c'est ça ! :bave:

Ingame, j'étais, je suis et je resterais Saren. J'ai longuement joué à MoH H2, maintenant ça fait 2 ans, j'ai eu le jeu en Novembre pour mon anniversaire et j'ai commencé le Online à Noël 2008.
De mes derniers souvenirs avant que je quitte le jeu il y a 2 mois, j'étais classé 13ème avec un score de 58 000 pts je crois, 110 000 victimes dont 52 000 fois mort, un truc du genre, 120 000 tirs têtes (mais ça osef), dont 51 000 frags avec le MP-40 (mais ça encore osef (au passage 4ème de la MP-40)).

J'ai souvent fait du carnage sur les maps, pas assez pour les plus anciens, mais ayant fait retentir mon MP-40 dans les têtes de beaucoup de personne ayant joué avec moi. :hap:
J'ai connus le début de la 2ème période de MoH et j'ai finis mon jeu maintenant (à l'échelle du temps), soit à la fin de la 3ème période.