Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ma Présentation.

Aller en bas 
+6
billy_ze_kid
Un_ver_muet
Error
serialkiler07
Screamers
Saren
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:24

Salut les jeunes, ou vieux pour certains (hein :hap: ), je me présente :

Je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans, je vis dans le sud-ouest de la france et je suis lycéen en BAC pro production graphique.
J'aime : l'informatique, un peu le basket, le tennis, le foot, les simpons, Dragon Ball (eh ouais je suis fan de ce mangas), One Piece, un peu Naruto et les séries science-fiction (pas de série Z bien sûr), enfin... moi en gros c'est ça ! :bave:

Ingame, j'étais, je suis et je resterais Saren. J'ai longuement joué à MoH H2, maintenant ça fait 2 ans, j'ai eu le jeu en Novembre pour mon anniversaire et j'ai commencé le Online à Noël 2008.
De mes derniers souvenirs avant que je quitte le jeu il y a 2 mois, j'étais classé 13ème avec un score de 58 000 pts je crois, 110 000 victimes dont 52 000 fois mort, un truc du genre, 120 000 tirs têtes (mais ça osef), dont 51 000 frags avec le MP-40 (mais ça encore osef (au passage 4ème de la MP-40)).

J'ai souvent fait du carnage sur les maps, pas assez pour les plus anciens, mais ayant fait retentir mon MP-40 dans les têtes de beaucoup de personne ayant joué avec moi. :hap:
J'ai connus le début de la 2ème période de MoH et j'ai finis mon jeu maintenant (à l'échelle du temps), soit à la fin de la 3ème période.
Je ne rejouerais que très rarement, juste pour me remémorer mes deux dernières années passé sur ce jeu à liquider des joueurs, ou pour une partie entre anciens compagnons d'armes, sinon non.

Pendant longtemps ma spécialité à était le frags par le MP-40 mon arme qui fût longtemps ma principale, et je jouais quasiment tout le temps sur un MM Monastère, mon mode et ma map favorite à l'époque.
Ensuite les temps changent ainsi que les goûts, mon mode de jeu ne bouge pas et reste le Match à Mort, mais ma map et mes principes changèrent, j'étais à fond dans les duels 1 VS 1 en MM Egouts.
MikeL mon "mentor", c'est lui qui m'a initié à ça. Ce fût un carnage pour beaucoup de la communauté de s'attaquer à moi sur un Versus égout.
Cependant il fallût que je change un peu de map pour les duels, histoire d'être polyvalent sur chaque terrain.

La chose fût accomplit, et vain plus tard une étrange guerrière du nom de MissDuVagin, qui était polyvalente à l'extrême sur chaque armes et chaque maps. Plus tard j'ai vite compris que c'était mon rival, et qu'il avait énormément d'avance par rapport à moi sur l'expérience du jeu.
Du coup j'en ai fait de même, et je suis devenu polyvalent à l'extrême sur la fin aussi.

Voilà ma présentation. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Screamers

Screamers


Messages : 89
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26
Localisation : Vendée (85) mais très souvent au bar !!

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:41

question tu fais juste un présentation ou tu souhaites rentrer dans la team ???

en tout cas bienvenue sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:49

Juste une présentation, sinon je crois que je serais allé me présenter dans la section "recrutement". Very Happy
Je passais dans le coin, alors je me suis dit, pourquoi ne pas passer dire bonjour aux nouveaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Screamers

Screamers


Messages : 89
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26
Localisation : Vendée (85) mais très souvent au bar !!

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:54

Very Happy si tu veux parler viens sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
serialkiler07




Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2010

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:03

Question: ses ta présentation ou un extrait de ton roman?
Revenir en haut Aller en bas
Saren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:06

Désolé si j'écris des pavés long comme des romans, mais j'arrive pas à faire plus petit pour une présentation.
Que veux-tu, je suis habitué depuis qu'on a eu des guerres de pavés nucléaire avec belgium sur JVC.
Puis là ou je m'oriente, va falloir que je sois très doué pour décrire et argumenter.

Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:17

tu devrais rentrer dans la team se serait bien sympa de te voir démonter l'autre kekete
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:39

Salut , pour certains qui ne le saurait pas ...


MissDuVagin = Jack041 = "Son rival" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:42

mais nn jparlais de l'autre kevin ; kekete24300ts2
Revenir en haut Aller en bas
billy_ze_kid

billy_ze_kid


Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:04

Benzenker, c'est amicale ou tu es sérieux en disant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:15

Salut,

Bienvenue ! On s'est déjà croisé souvent je me rappel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:43

En effet polalokid, mais je ne me souviens plus trop de comment tu te débrouillais sur une map. albino
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:43

billy amicale bien sur , je me permettrai pas de dire sérieusement , ca alors que je suis dans la team que depuis 3 semaines^^
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:38

Et bien, vivement que l'on se croise ...
Sinon j'ai vu de tes nombreuses vidéos : magnifique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:44

Merci ! =D
J'en ai posté une nouvelle, la deuxième va faire son apparition dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
WS Uchiwa

WS Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Périgueux (24)

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:14

Hey! Saren!!!
Il ne fallait pas moins de lignes pour d'écrire ta carrière, pour moi, toi et jack vous êtes les meilleurs joueurs de ce jeu ou plutôt cette légende !!! Twisted Evil
Je me rapelles de mon premier 1 vs 1, c'était il y a 1 ans et c'était contre Toi!!!
15-4
J'ignorerais les moqueries de certains sur ce score Rolling Eyes
Bon bah a+ sur une map peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Saren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:07

15-4, quel honte pour moi à l'époque de m'être fait avoir 4 fois alors.^^
On voit qu'il y avait quand même du bon potentiel chez toi.

Tu sais après chacun à eu son temps et "ses" meilleurs joueurs. Smile
Pour moi, ça était : MikeL / Sarougo / Poulika et à la limite Domm2501 (joueur qui a marqué Jack d'ailleurs).
Je suis peut-être bon, je veux bien l'admettre pour éviter toute modestie, mais je suis loin d'être le meilleur, ni même un dieu comme certain pourrait le croire. :-D

PS : Désolé de répondre si tard, j'avais d'autres choses à faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Saren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeDim 26 Déc - 1:52

Ayant récupéré le jeu ce matin, je compte y jouer demain (peut-être), je laisse à ceux qui voulait un défie contre moi, l'opportunité de venir m'éclater (je préviens ça fait plus de 2 mois que j'ai plus touché à une wiimote, et même avant j'étais plus vraiment à mon niveau d'antan).
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:04

Tu te remet à jouer, sa fait 2 fois que l'on se croise au mona. J'aime bien ces parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Votre Pere

Votre Pere


Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : maintenon(28)

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:36

saren t'es un fou au kara , presque un dieu , pour moi le meilleur du jeu c'est toi Exclamation :bave: respect !!
Revenir en haut Aller en bas
WS Uchiwa

WS Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Périgueux (24)

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:37

Si il y à bien une arme où Saren a du mal, c'est le Kara, Et lui même se déclare nul au Kara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Votre Pere

Votre Pere


Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : maintenon(28)

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:51

mdr nul affraid c'est faux xD je pense qu'il est bien plu fort que beaucoup d'entre nous a cet arme Surprised car franchement O_o respect
Revenir en haut Aller en bas
Saren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:22

Lol, c'est vrai que j'ai compris le système du kill à la karabine, mais c'est chaud, mais j'avoue que faire des kills avec est monstreux.^^
J'aime surtout les no-scoop de la grosse tour aux conteners du port près des barques ou inversement, enfin les tir à très longue distance avec ce joujou là. Mais me proclamer un excellent joueur avec, je ne pense pas.
Les mitraillettes ont plus était de mon soutient lors des batailles, surtout le MP-40.

Après j'aime les mitrailleuses lourde, quand au snip, c'est bof bof, c'est plus du kif kif et taper au hasard tout en visant vers le "bon" côté. D'ailleurs le snip, je l'utilise les 3/4 du temps en no-scoop très peu avec la lunette.
Mais merci quand même pour le compliment, je suis flatté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:43

Flattée * king
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Votre Pere

Votre Pere


Messages : 76
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28
Localisation : maintenon(28)

Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:34

Bah franchement , je n'ai pas vu de joueur beaucoup plus fort que toi What a Face et voila , tu as mon respect ! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Présentation. Empty
MessageSujet: Re: Ma Présentation.   Ma Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Ma Présentation
» Ma présentation.
» Présentation
» Présentation Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de la Révolution :: Medal Of Honor Heroes 2 :: Présentations-
Sauter vers: