| Test pour rentrer dans la team | |
|
+6JulienKill ludo64 Error SR Defy Un_ver_muet AtOmIqUe 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AtOmIqUe
Messages : 23 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le champ de bataille
| Sujet: Test pour rentrer dans la team Mer 9 Mar - 23:43 | |
| Bonjour je voudrai passé le test pour rentré dans la team . mon pseudo de jeu est : AtOmIqUee Pour mon score j'ai été obligé de supprimé mon personnage et de le refaire vue que frère a jouer sur ma parti et c'est fait dégommé ^^ donc désolé et je suis disponible quand vous voulez .
Merci | |
|
| |
Un_ver_muet
Messages : 783 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 30 Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Jeu 10 Mar - 7:47 | |
| Ce soir ? au environ de 21 heure ? Partie sans grenades et bazooka , on fera un tour rapide de toutes les armes , j'essayerai de ne pas jouer à fond , tu n'aimes peut-être pas certaines armes mais on les verra quand même le but n'est pas de "gagner" mais juste de voir ce que tu as dans le ventre Ce sera un MM aux égouts , évites de prendre dans le dos , essayons de prendre les mêmes armes .... Si tu vois que je n'ai pas la même arme que toi tu regardes bien celle que j'ai et on se met au luger/45 . Je n'aime pas la m1-garand et le fusil à pompe assez moyennement , j’espère ne pas trop laguer ... Sur ce , bonne chance ! | |
|
| |
SR Defy
Messages : 202 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Au port
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Jeu 10 Mar - 10:24 | |
| Bonne chance AtOmIqUe pour ton test , je crois que je t'ai déja croisé mais tu ne doit pas etre un zookeur parce que ceux la je m'en souvient ^^ | |
|
| |
Error
Messages : 622 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Jeu 10 Mar - 18:36 | |
| | |
|
| |
AtOmIqUe
Messages : 23 Date d'inscription : 09/03/2011 Age : 29 Localisation : Sur le champ de bataille
| Sujet: ^^ Jeu 10 Mar - 22:07 | |
| Merci a tous Non je n'aime pas le bazooka sa fait fainéant Oui Defy on c'est rencontré dans plusieurs partie ce matin entre 10h et 12h tu a pu déjà voir a peu prés mon niveau mais javait du mal a cause d'un reflet dans la manette quand je voulez bougé des fois bas mon viseur partais dans tout les sens ^^ Vers-muet je vais essayé de me connecté mais ce sera peut être pas avant 21h30 | |
|
| |
Un_ver_muet
Messages : 783 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 30 Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Jeu 10 Mar - 22:12 | |
| rdv à 21h30 sur la chatbox à tout à l'heure | |
|
| |
AtOmIqUe
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Jeu 10 Mar - 22:17 | |
| | |
|
| |
Un_ver_muet
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Ven 11 Mar - 0:05 | |
| Avant de parler des résultats , j'aimerai mettre certaines choses en clair :
- Des fois tu restes immobile , tu restes une proie trop facile
- Tu bouges quand on te tire dessus , c'est bien , mais bon quand tu bouges seulement en ligne droite , tu te fais tuer assez vite
-Le rechargement rapide , il marche sur la plupart des armes ça consiste à donner un coup de crosse en cour de rechargement pour raccourcir la durée de celui-ci , tu dois l'utiliser si tu veux pouvoir progresser à tuer plus rapidement (le mp 40 ça marche super , mais pas trop pour thompson)
- Tu l'as sûrement remarqué , des fois , je ne tirais pas et ne faisait que bouger , le record est de 4 chargeur de thompson sans me toucher ... manque de précision flagrant , Améliore tout ses points et ton jeu en sera grandement bouleversé , tu n'as pas le jeu depuis longtemps , alors c'est pour ça que je te le dit , pour moi , ton niveau avec toutes les armes est insuffisant ... Je ne te dit pas d'être hercule avec toutes les armes ... Il m'a semblé voir que tu avais du niveau : gewehr/springfiel et luger/45. , pour moi , tu manques d'entraînement et de pratique . En gros , il te manque de l'expérience , du savoir-faire , essaye de suivre mes 4 conseils se sont les plus important que je puisse te donner pour l'instant ... | |
|
| |
AtOmIqUe
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Ven 11 Mar - 0:44 | |
| Je peut être prit ou pas ? svp | |
|
| |
SR Defy
Messages : 202 Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 26 Localisation : Au port
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Ven 11 Mar - 12:28 | |
| Bon moi je suis pas testeur mon avis n'influencera pas , mais selon ce qu'a dit vermu et selon ce que j'ai vu quand j'ai joué avec toi , Je vais rassembler tout cela : Enfaites , quuand j'ai joué avec toi , tu manquais un peu de précision , il faut que tu améliore cela comme l'a dit vermu . Mon conseil serait de continuer a t'améliorer , de progresser , progressé , et d'etre retesté plus tard . moi ça a fais pareil , j'ai écouté les conseils de Verrmu , globe , kéké , benzenker ... et j'ai progressé pour finalement etre pris . Donc continue de progressser , améliores encore et encore et deviens un Sr ^^ Amicalement , Defy | |
|
| |
AtOmIqUe
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Ven 11 Mar - 12:59 | |
| Mais je m'était bien battu contre toi Defy ^^ | |
|
| |
Un_ver_muet
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Ven 11 Mar - 18:55 | |
| Défy a résumé ce que j'ai suggéré . | |
|
| |
AtOmIqUe
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Ven 11 Mar - 19:20 | |
| Ok vous redit quand je voudrai repassé le test | |
|
| |
Error
Messages : 622 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Ven 11 Mar - 21:35 | |
| Voila , ca c'est bien , entraine-toi et quand tu te sens pres , tu le dis a vermu' , bon comportement | |
|
| |
ludo64
Messages : 372 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : metz
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Mar 15 Mar - 19:57 | |
| sage decision | |
|
| |
Un_ver_muet
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Mar 15 Mar - 20:02 | |
| Inutile ludo , il ne viendra plus , il a crée sa team ... | |
|
| |
ludo64
Messages : 372 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : metz
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Mar 15 Mar - 20:04 | |
| a oui c vrai . c pas MHR le nom , je crois que oui , et j' ai croisé un joueur avec MHR devant son nom
| |
|
| |
Un_ver_muet
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Mar 15 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
JulienKill
Messages : 270 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 26 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Mar 15 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
AtOmIqUe
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Sam 16 Avr - 21:09 | |
| Re Bonjour a tous je vien vous dire que j'ai arrété ma team car plus personne n'est connecté je me suis amélioré je suis plus que bon au karabiner sniper sa va les autre arme me suis pas trop amélioré car je préfére le Karabiner | |
|
| |
Keke24300ts2
Messages : 342 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 32 Localisation : NONTRON (24)
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Dim 17 Avr - 10:05 | |
| Ok, tu es toujours le bienvenu. | |
|
| |
AtOmIqUe
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Dim 17 Avr - 20:06 | |
| | |
|
| |
AtOmIqUe
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Lun 18 Avr - 8:19 | |
| Un testeur et connecté aujourd'hui ?
| |
|
| |
Error
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Lun 18 Avr - 8:41 | |
| Peut-etre Keke ( moi oui mais je suis pas testeur ). | |
|
| |
Keke24300ts2
Messages : 342 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 32 Localisation : NONTRON (24)
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team Lun 18 Avr - 8:57 | |
| En effet, je serais co normalement aujourd'hui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test pour rentrer dans la team | |
| |
|
| |
| Test pour rentrer dans la team | |
|