Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA

Aller en bas 
+2
Keke24300ts2
Error
6 participants
AuteurMessage
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Empty
MessageSujet: Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA   Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:21

Rapport a notre discussion d'hier soir ( pour les autres les archives n'attendent que vous Wink ) :

Globe23 : Choisis ton camp SR ou WS j'ai dit que si je me cassais des SR soit je créerai ma team ( bide total ) soit je tente chez les WS ( uchi' ne voudra pas ). Donc choisis ton camp c'est genre : on va foutre la merde ici , comme ca tu voudras te casser ? Ou c'est que t'as pas lu le "si" ? Ou alors est-ce que c'est parce que je defends Uchi' ? Bah ca s'appelle defendre une cause , en l'occurence ce qui me semble etre la vérité , uchi' n'a rien fait de mal.

Cette question s'adresse a tout les 3 : en quoi je suis le pilier des SR ?

Et uchi' et snyp' pourquoi je ferai mieux de rester chez les SR que de partir ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Keke24300ts2

Keke24300ts2


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : NONTRON (24)

Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA   Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:33

Je voulais lire les archives, mais quelqu'un les a effacées avant que j'arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA   Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:00

Rah putain...Bon uchi' arrive , il fait Bonjour je suis un petit nouveau je suis -6 000 je peux rentrer dans votre team ? 5pour deconner Smile ) Apres globe arrive il dit salut uchi' , et uchi lui repond aurevoir ( toujours pour deconner ) alors globe le prend mal il dit un truc sur la mere de uchi' , je lui fais remarquer que c'est lache , si il a un truc a dire a uchi il le dit en face...Donc en gros je defend uchi , globe visiblement pige pourquoi et il me dit : Choisis ton camp , SR ou WS...Alors je lui dis , si ca continue comme ca mon "camp" va vite changer apres viens sur le tapis mon "poste" chez les SR , uchi' et globe disent que je suis le pilier je leur dis non je suis moins important que toi globe , il se met a m'engueuler en me disant arrete de dire de la merde ( c'était pas mechant Smile ) alors je leur demande de m'expliquez en quoi je suis le pilier des SR...Oh bah non c'est trop bete ! On bug tous les 2 pour cette phrase...Oh bah zut ! Donc vous avez aucune expliquation...Apres vermu' arrive il kicke globe pour qu'il se calme...Et apres il se met a citer des phrases de globe pas tres "gentille" vis a vis de uchi en disant , globe + 1...Moi ca me soule parce qu'un debat plus ou moins amical commence , je leur dis vos gueules...Snyp arrive ( ouf lui m'aidera...) il les calme...Et je lui demande si il pense que je ferai mieux de rester chez les SR ou non...Il me dit , pour moi tu es le pilier des SR , je lui demande pourquoi pas de reponses...Donc je vais lui redemander ( en lui demandant une explication ) et je ferai ce qu'il me dit car il a le point de vue le plus interresant pour moi : ex-SR , me connait bien , suit le quotidien des SR et ami de uchi' , en gros c'ets lui qui decide de ce que je vais faire , parce que je lui voue une tres grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA   Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:44

^^ De vrai gamin. (je parle pour tout le monde)
Citation :
Tu es méchant !
Citation :
C'est faux, c'est toi le méchant !
Désespérant de voir sa ...

Faut il supprimer le tchat ? Non sérieusement, j'ai même pas envie de commenter tellement qu'il n'y a rien à dire.

Ben, peux tu m'envoyer un MP avec tous les problèmes que tu rencontres et qu'ils font que tu hésites à partir stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA   Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:47

Ok mais pas toute suite , je fais l'éduquation de Keke la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA   Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:36

Ben' : réponses:

question 2: "Cette question s'adresse a tout les 3 : en quoi je suis le pilier des SR ?"
réponses de la question 2:
- ton ancienneté
- et le reste des réponses de cette question sont sur la descriptions que j'ai faite a ton égard.

question 1 qui m'es parfaitement adressé ^^ : "Globe23 : Choisis ton camp SR ou WS" (je vais répondre petit a petit a ton paragraphe) Et oui, et oui mon petit Ben'...... study j'ai pu apercevoir des zones d'ombres dans ton texte, laisse moi éclairer tout sa Idea : Bien sur cher SR vous vous demandé surement pourquoi j'ai dit cette phrase "Choisit ton camp SR ou WS" pour la simple et bonne raison que Ben' et tellement mais alors tellement admiratif des WS, il a même dit, je cite (comme par hasard il ne le dit pas dans son message) : un truc du genre "La team de Uchi à dépassé notre team en seulement quelque mois!!!" en gros c'est sa. Il a aussi dit : "La team de Uchi est devenue plus puissante que la notre en très peu de temps" bien sur la aussi je résume, c'était pas dit comme sa mais c'était sa globalement Wink (Uchi "riposte" a cette phrase en disant a Ben' que nous avions la meilleur team pck nous avions de grand joueur comme Vermu, Keke....)
Alors tu défends Uchi c'est ta vie mon grand, tu fais ce que tu veut!, tu le défend ou pas je m'en fou totale!!!! C'est n'est pas sa que je te reproche c'est d'être si admiratif envers les WS. Il y a quelque jours de sa tu étais pour que la team survive, pour que l'on reste unis et quand arrête tous ensemble nos conneries mais toi c'est plus ce que tu veut aujourd'hui , maintenant tu veut partir créé ta team si il le faut ou encore rejoindre celle de Uchi (c'est mort car Uchi veut pas de toi) .


Sa pour moi, ce que tu fais en ce moment ce pas ce qu'aurai fait un VRAI SR

Pour moi est vrai SR n'aurai ou ne voudrai pas quitté sa team coute que coute malgré les mauvaises phases de celle-ci malgré les insultes ..... Un SR est une personne forte, unis avec les siens, qui ne lache rien, c'est sa qui fait notre force notre amitié et notre courage et toi tous sa tu ne l'a plus alors je le redit une dernière fois:
Choisit ton camp






Sur ce, je n'ai rien a redire, je n'ai rien d'ailleurs contre Uchi, certe le début de notre conversation fut tendue mais il a changé, Il est chef, il a des responsabilités et des engagement, je sais qu'il fait un bon chef et je lui souhaite bonne chance a la suite.



De plus Ben' c'est quoi ton petit jeu, hein???? Monsieur se fait prier en disant a Snyp, Tony et Uchi: "Les gars dite moi si il faut que je reste ou pas vite, c'est important je dois y allé vous devez vite me donnez votre avis" comme si c'était vitale ou autre, toi même sit la dit a mainte et mainte reprise ce n'est qu'un jeu. On aurai un pauvre garçon perdue dans les rues le soir ne retrouvant plus sa maison, pleurnichant désespérément pour que quelqu'un vienne l'aidé. Faut arrêter Ben' maintenant tu ne pense pas!!!!



Sur ce, je n'ai plus rien a redire.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
UN-SNYPER

UN-SNYPER


Messages : 350
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Vitry s/ seine

Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Empty
MessageSujet: WS SNYP3R   Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:42

Bon les gars vous savez quoi vous me gavez vous vous prenez le choux pour un rien c'est inutile de parler plus longtemps serieux vous êtes vraiment desesperant ( pas tous hein ! ) sur ceux bon jeu je ne reviendrais pas sur ce forum ou tout le monde s'insulte et la mauvaise ambiance règne. Si quelqun veux me parler qu'il vienne sur forum WS ou sur jvc mais plus là.

Revenir en haut Aller en bas
SR Defy

SR Defy


Messages : 202
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 26
Localisation : Au port

Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA   Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:16

Je vais partir des sr et creer ma ream comme je me voulait car moi je viens pour deconner la on s'engueul !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA   Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:18

Regrade tes MP stp defy
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA   Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:30

Putain je dois tout réecrire a cause d'un bug...Bon j'ai dit qu'en une semaine les WS nous avez rattrapé alors que nous pour en arriver a ce niveau la ca nous avait pris des mois ! ( la deuxieme phrase c'était du meme genre ) Et tu dois dire que je suis admiratif d'eux a cause de ca , non je suis pas admiratif ! Ca s'appelle la vérité , avoue que c'est vrai ! Je disais que on avait honte d'avouez qu'ils avaient reussi a faire en 1 semaine ce que nous n'avions pas reussi a faire en 6 mois ( plus peut-etre ? ). Et je defend uchi' pour ne pas qu'il arrive la meme chose qu'il vient d'arriver a snyp' c'est exactement pour ca putain ! Et je suis le pilier des SR ? Pour l'ancienneté tu as polalo , killer , juju , keke , vermu qui sont actifs et plus anciens que moi ! Et puis ce que tu dis dans ma description ne fait pas de moi le pilier des SR. Comme tu l'as compris ma vie me soule donc je viens la pour deconner , pour m'amuser pas pour nous voir s'engueuler ! Ensuite je souhaite toujours autant retrouvai un bonne ambiance , c'est juste que la , tu vois eh beh je perds confiance ! Comme je regrette billy , serial , screami'...A ce moment la pas une engueulade : ca s'appelai l'harmonie !
Revenir en haut Aller en bas
Uchi
Invité




Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA   Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:08

Oui, globe, j'ai murie, j'ai maintenant des responsabilités cheers
Arrêtez de rejeter la faute sur l'autre et de vous sous-estimé "Globe est plus important que moi !!", en faisant cela, vous courez droit à votre perte ! Ce n'est qu'un jeu, qu'un simple passe temps qui doit rester FUN !
Une team sert à rigolez, déconnez, FLOODEZ (On est les rois de ça à la WS ! )
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA   Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:43

Bien dit Uchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Empty
MessageSujet: Re: Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA   Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message a Globe23 , UN-SNYPER et UCHIWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Globe23
» UN-SNYPER ------>POLALO
» message pour defy
» Message pour Kidludo64; définition: "d'alliance"
» UNEJACFACIAL ----> Futur SR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de la Révolution :: La Taverne-
Sauter vers: