| Moi sans voix devant changement ! | |
|
+4unejacfacial Globe23 ludo64 Error 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Error
Messages : 622 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Moi sans voix devant changement ! Lun 11 Juil - 8:30 | |
| Slt les gars je suis revenu de 2 semaines de vac's et la je vois un sous-chef violet ( en général c'est pas un elephant rose ? ), un ludo qui crée un nouveau forum ( j'espere que tu t'en vas pas jeune général ? ) et un vermu qui nous quitte ( temporairement heureusement ) pour sauver la veuve et l'orphelin ! Ouais ouais je sais c'est pas ca le but du pompier , enfin pas que... Bah bravo a Keke' meme si je regretterai quand meme de ne plus voir ton orange. | |
|
| |
ludo64
Messages : 372 Date d'inscription : 05/02/2011 Localisation : metz
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Lun 11 Juil - 14:46 | |
| non ne tkt pas je ne pars pas ^^ j'ai juste créé un fofo où on parle de jeux vidéo avec julien (inscris-toi) il m'a demandé si je voulais créer une team avec lui mais j'ai dis non, j'aime trop la team SR | |
|
| |
Globe23
Messages : 362 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Corrèze (pommé ^^)
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mar 12 Juil - 1:22 | |
| Moi je trouve que la team avance; elle entre dans une nouvelle aire avec pour chef Keke !! (ironie) Des changements en bien!! What else? | |
|
| |
unejacfacial
Messages : 211 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mar 12 Juil - 9:31 | |
| Moi je dis surtout que le forum mène son moment de Gloire vers la défaite et L'OUBLI , car en effet tout le monde se barre vers d'autres jeux (goldeneye#Keke;Snypi) ou carrément vers d'autres console (#Benzenker et d'autres). Je conseilles donc au (ou aux) chef(s) de faire un peu de recrutement s'il(s) ne veulent pas voir finir ce qui est en train de commencer : THE END . Pour info : j'ai créé une url raccourcie de team-moh.forumgratuit.org (qui est tres long); ce raccourci, c'est srt.fr.cr (donc http://srt.fr.cr cliquez ça marche). SRT signifie SR team, enfin vous comprennez. Moi je suis près à écrire sur les murs pour recruter, j'ai deja passé beaucoup de temps à le faire même en partie classée, rein à foutre du classement "précision", ce qui compte c'est les points (ou les Glitches ) Sur ce j'espere que vous allez tous bien, à bientot
Dernière édition par unejacfacial le Mar 12 Juil - 9:34, édité 1 fois (Raison : correction) | |
|
| |
Gumper25 Invité
| |
| |
Keke24300ts2
Messages : 342 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 32 Localisation : NONTRON (24)
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mar 12 Juil - 10:50 | |
| Tu n'es pas le seul gumper t'inquiète pas. Il y avait taurao et surtout snyper ^^ | |
|
| |
Error
Messages : 622 Date d'inscription : 29/11/2010 Age : 31 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mer 13 Juil - 11:17 | |
| Unejac' je suis bien d'accord avec toi mais il y a pas de bons joueurs a recruter , et deso' d'avoir laché la wii ^^ mais si on s'organise une ptite partie moh entre nous , deja sa fera du bien a tout le monde et je pense que ceux qui n 'y joue plus pourrait venir pour l'occasion ( moi en tout cas ). | |
|
| |
unejacfacial
Messages : 211 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mer 13 Juil - 11:45 | |
| - Benzenker a écrit:
- Unejac' je suis bien d'accord avec toi mais il y a pas de bons joueurs a recruter , et deso' d'avoir laché la wii ^^ mais si on s'organise une ptite partie moh entre nous , deja sa fera du bien a tout le monde et je pense que ceux qui n 'y joue plus pourrait venir pour l'occasion ( moi en tout cas ).
Ouai c'est vrai mais bon même mauvais il faut recruter pr les améliorer Frenchdu10, regarde, c'est un bon joueur, pas toujours actif, mais bon il cheat pas, il appartient a aucune team.Et d'autre | |
|
| |
Globe23
Messages : 362 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Corrèze (pommé ^^)
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mer 13 Juil - 12:25 | |
| Totalement d'accord avec Unjac mais le problème c'est que recrutais se fait de plus en plus difficile: les joueurs quittent le jeu ou sont déjà dans une team. Étant donnée que je ne suis plus sur JVC il faudrait que l'un d'entre nous poste un message pour recrutement et mieux vaut que se soit un chef; Keke tu sais ce qui te reste à faire ^^ | |
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mer 13 Juil - 13:43 | |
| Wé et moi faut que j'arrive à faire marcher mon code "name changer" pour mettre l'url de ce site http://srt.fr.cr pour éviter d'ecrire sur les murs; si le code ne veut toujours pas marcher je recruterais avec "munitions infinies" | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mer 13 Juil - 16:50 | |
| Laisser tomber les recrutements , les serveurs ferment dans 3 semaines , après on pourra plus jouer , ce sera la fin donc..
|
|
| |
ludo64
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mer 13 Juil - 18:38 | |
| je ne joue pas a mohh2 en ce moment mais je suis quand meme un peu triste que les serveurs ferment (j'étais allé loin dans le classement a peu pres 2000)
sinon je propose qu'on fasse une big party entre SR pour la derniere fois.
(peut-etre qu'ils remettront les serveurs)^^ ce serait bien | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Jeu 14 Juil - 5:04 | |
| " Loin dans le classement , à peu près 2000 " En 1 mois je suis arrivé 1500 ème avec mon nouveau compte |
|
| |
ludo64
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Jeu 14 Juil - 8:46 | |
| oui mais toi t'es plus fort que moi. ^^ | |
|
| |
Globe23
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Jeu 14 Juil - 15:00 | |
| Si il les ferme Ludo c'est pas pour les re-ouvrir Un parti entre SR est donc obligatoire | |
|
| |
ludo64
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Ven 15 Juil - 9:32 | |
| meme si c bientot la fin , faudra quand meme rester sur le fofo sr.
et fo qu'on se fasse une partie ! | |
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Ven 15 Juil - 16:23 | |
| | |
|
| |
Un_ver_muet
Messages : 783 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 30 Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Ven 15 Juil - 22:20 | |
| Bon , c'est la fin mes amis Je ne pense pas migrer sur goldeneye ou du moins pas de suite ... Je ne trouve pas les graphiques excellents et le système de niveau ne m'intéresse pas , on devrait tous être sous le même pied d'égalité... | |
|
| |
Globe23
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Sam 16 Juil - 1:26 | |
| Bon mes amis, c'est sur vous ne me reverrai plus sur la wii graphismes des plus hideux, jouabilité qui ne sont pas à la hauteur ... Je pense conquérir la Ps3 car il ne faut pas payer en ligne | |
|
| |
Taura0kills
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Sam 16 Juil - 4:53 | |
| bon continuation Globe | |
|
| |
Un_ver_muet
Messages : 783 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 30 Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Sam 16 Juil - 11:04 | |
| Je dirai même plus , bonne continuation clément | |
|
| |
Globe23
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Sam 16 Juil - 12:14 | |
| Merci mes amis, bonne continuations à vous tous | |
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mar 26 Juil - 12:11 | |
| | |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mar 26 Juil - 12:32 | |
| Idem pour moi ! La wii --> placard (sauf si je fini de la hacker !). En tout cas, il faudra se prévoir une partie SR de au revoir ! | |
|
| |
unejacfacial
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mar 26 Juil - 14:00 | |
| - polalokid a écrit:
- Idem pour moi ! La wii --> placard (sauf si je fini de la hacker !).
WHAT ??!! finir de hacker... qu'est-ce que sa veut dire... t'as pas mis toutes les applications... tous les ios pour les jeux... ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! | |
| |
|
| |
| Moi sans voix devant changement ! | |
|