| Moi sans voix devant changement ! | |
|
+4unejacfacial Globe23 ludo64 Error 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
polalokid
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mar 26 Juil - 18:50 | |
| J'ai la The channel homebrew. J'ai mis USD loader mais il marche pas, je vais donc essayer avec un autre.
Si des intéressais pour hacker leur wii (et qu'ils le font) et si j'y arrive, on pourra se créer un réseau et jouer un peu à d'autre jeux ! | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mar 26 Juil - 19:22 | |
| |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mar 26 Juil - 20:22 | |
| Les mecs, un vieux con flood à mort avec des topics à la c*n sur Jvc ! Il a déjà rempli une page de topics et il pourri tous ceux des autres ! Venez faire une demande de ban :'( |
|
| |
unejacfacial
Messages : 211 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mer 27 Juil - 8:58 | |
| Gumper25 ------------> donne le lien, la flemme de chercher. Polalo ------->Il y a usb loader GX, mais aussi wiiFlow, µloader, neogamma, mais le meilleur reste usb gecko ! PS je repare en basse normandie cet'aprem' donc j'aurais pas internet, mais je revien en haute-normandie (la ou je suis maintenant) la semaine prochaine, donc avec Internet. Vous avez bien tout compris ??? Sur ce a bientot! | |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mer 27 Juil - 11:04 | |
| Je vais prendre Wiiflow !
Gumper, regarde un peu sur internet, tu trouves vite ! | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Jeu 28 Juil - 4:35 | |
| Oui je trouves mais avec les trucs du genre " Formater et tous les mots d'informatique, j'y comprend rien. J'ai déjà trouvé les sites où il explique mais je comprends pas les mots " informatique " Et c'est obligatoire d'avoir le jeu Indiana Jones où des autres jeux spécial pour hacker sa wii ? Parce que j'ai un peu la flemme d'acheter un jeu juste pour hacker ma wii et en plus si j'utilises pas le jeu , j'aurai dépensé des sous juste pour hacker ma wii.. Mais si vraiment c'est nécessaire , je pourrai peut-être m'acheter un jeu " spécial " pour hacker la wii |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Jeu 28 Juil - 5:47 | |
| Polalo, est-ce qu'il y a quelque part où on pourrais parler les deux? ( pas sur msn j'ai un virus ) mais sur skype par exemple? Parce que ça fait 1 heure que je regarde mais je comprends rien du tout! Les trucs du genre " PAL, ios et tous les trucs du genre! Même si je suis à la lettre ce qu'ils disent , à un moment il dise genre " fichier pal " et là tout de suite je suis P.E.R.D.U ! Il faudrait qu'on parle les deux sur skype ça serait super ! |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Jeu 28 Juil - 9:41 | |
| Oui si tu veux ! Je t'expliquerait ainsi comment faire ! J'ai Skype mais n'y vais jamais car il est sur l'autre ordi. Keke a pourtant tout fait pour que j'ai skype de partout et que j'y aille, mais n'a pas réussi ! Mais en fait si c'est bon. J'ai trouvé pour me co sur skype sans le logiciel skype ! Mon ID skype c'est ... Polalokid ! | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Jeu 28 Juil - 19:13 | |
| Je t'ai ajouté , c'est bien toi sylvain? Et merci mais je ne pense pas y arriver ça à l'air dur... |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Jeu 28 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Jeu 28 Juil - 20:04 | |
|
Ton id skype c'est quoi ?
| |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Ven 29 Juil - 4:31 | |
| Heu c'est Gumper 25 ou gumper.25 test les deux |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Ven 29 Juil - 4:35 | |
| Ah oui ton site à l'air super simple par rapport aux autres par contre t'es sur que c'est pour les wii 4.3 ? Et tu m'expliqueras si ça te dérange pas parce que avec les trucs " décompresser à la racine de la carte SD " c'est chiant. Et la carte SD peut-être simple où il faut un format spécial? Il faudra se parler sur skype |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Ven 29 Juil - 22:03 | |
| Euh ... non, pas celui là, c'est écrit en haut ! ^^
Pour les 4.3, je ne sais pas, sur google ou wiigen tu devrais des tutos !
Ouais ouais ! si tu veux poses tes questions ici aussi ! Carte SD : SD (pas SDHC, donc 2 Go en gros ou moins, sans adaptateur si possible !) | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Sam 30 Juil - 2:00 | |
| Bah moi j'ai une carte SD ( depuis aujourd'hui ) , elle fait 2GO ça marche ou pas? Et il faut que je m'achète Lego batman sinon ça va pas mais je trouve pas ton skype, j'ai que " sylvain sil " . Et l'adaptateur c'est ce qui fait que la carte SD est plus grosse? Enfin il y a un truc qui l'entoure? car moi ma carte SD n'est pas toute petite : . Comme ça mais ce n'est pas la même marque ( enfin osef de ça ) ! C'est con parce que tu pourras pas m'aider si on a pas la même version de la wii. Mais faut quand même qu'on se parle. |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Sam 30 Juil - 2:03 | |
| Désolé j'avais un lien mais je peux pas l'envoyer ... je vais quand même attendre d'avoir le jeu lego batman avant de la hacker, j'attends d'avoir tout ce qui faut. Par contre sur les vidéos il y a l'adaptateur, donc pourquoi tu me dis qu'il faut pas l'avoir? Parce que moi je l'ai quoi :/ mais Ajoute moi sur SKYPE ! |
|
| |
Keke24300ts2
Messages : 342 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 32 Localisation : NONTRON (24)
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Sam 30 Juil - 10:16 | |
| Sinon pour éviter de craquer la wii tout en pouvant jouer à des jeux sans les acheter, il y a l'emulateur. (ça se prononce imulateur) ^^ | |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Sam 30 Juil - 11:15 | |
| Keke : mais c'est sur ordi ?
Gumper : pour skype, le site que j'ai trouvé marche pas trop .... Ta carte Sd est bonne je pense. Je le rzppel : tu n'a besoin d'aucun jeux !!! Juste de logiciel gratuit sur internet ! | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Sam 30 Juil - 18:10 | |
| Mais je suis pas sur parce que sur TOUS les sites où je suis aller, ils disent tous qu'ils faut le jeu : Lego indiana jones, Lego star wars , lego batman ou Yugiho ( je sais pas comment ça s'écris ) . Mais moi j'ai une wii 4.3, toi tu as une autre version et avec ta version on peux le faire sans jeu, mais avec la version 4.3 ( la mienne ) je crois qu'on ne peux pas! PS: Désolé de transformer votre topic en Chatbox PS2: Polalo, essaie de trouver un site où tu peux avoir skype, parce que si on se parle tout le temps sur ce topic pendant qu'on hack nos wii, ça va pas le faire ^^ |
|
| |
Globe23
Messages : 362 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 28 Localisation : Corrèze (pommé ^^)
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Sam 30 Juil - 22:24 | |
| Et bien sur facebook Xavier!! | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Dim 31 Juil - 0:25 | |
| Oui mais je n'ai pas le sien |
|
| |
polalokid
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Lun 1 Aoû - 11:40 | |
| En fait, après vérification tu as raison ! Pour la wii en 4.3, on en peut pas encore al hacker sans le bannerbomb (qui ne nécessite pas de jeu). Attends ou cracke là avec un jeu ! | |
|
| |
Gumper25 Invité
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mar 2 Aoû - 2:36 | |
| Bah je penses que je vais la hacker avec Lego batman ou lego indiana jones, mais pas Yu gi oh ou un vieux truc du genre J'espère pas me louper :/ |
|
| |
unejacfacial
Messages : 211 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 28 Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mar 2 Aoû - 10:57 | |
| Bonjour les gens, comment ca va bien ??? Et oui il y a un site en ligne nommé http://imo.im qui fait Skype et MSN et... Le hack c'est ici : http://www.wiigen.fr/forums/post390199.html , je vous conseilles de lire la page entière 2 ou 3 fois pour eviter de vous embrouiller, mais faites gaffe de quoi vous parler sur les tutos en lignes les gars, car cracker sa wii c'est légale, jouer à des jeux cracker c'est illégale | |
|
| |
Un_ver_muet
Messages : 783 Date d'inscription : 24/10/2010 Age : 30 Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! Mar 2 Aoû - 18:45 | |
| Va voir la peau lisse avec ta Wii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi sans voix devant changement ! | |
| |
|
| |
| Moi sans voix devant changement ! | |
|