Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Moi sans voix devant changement !

Aller en bas 
+4
unejacfacial
Globe23
ludo64
Error
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:50

J'ai la The channel homebrew. J'ai mis USD loader mais il marche pas, je vais donc essayer avec un autre.

Si des intéressais pour hacker leur wii (et qu'ils le font) et si j'y arrive, on pourra se créer un réseau et jouer un peu à d'autre jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:22

Moi j'aimerais bien mais sur quel jeu ? Et je ne sais pas du tout comment hacker une wii scratch study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:22

Les mecs, un vieux con flood à mort avec des topics à la c*n sur Jvc ! Il a déjà rempli une page de topics et il pourri tous ceux des autres ! Venez faire une demande de ban :'(
Revenir en haut Aller en bas
unejacfacial

unejacfacial


Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)

Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:58

Gumper25 ------------> donne le lien, la flemme de chercher.

Polalo ------->Il y a usb loader GX, mais aussi wiiFlow, µloader, neogamma, mais le meilleur reste usb gecko !




PS je repare en basse normandie cet'aprem' donc j'aurais pas internet, mais je revien en haute-normandie (la ou je suis maintenant) la semaine prochaine, donc avec Internet.
Vous avez bien tout compris ??? confused confused
Sur ce a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://glitcherboy.mesfans.com
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:04

Je vais prendre Wiiflow !

Gumper, regarde un peu sur internet, tu trouves vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 4:35

Oui je trouves mais avec les trucs du genre " Formater et tous les mots d'informatique, j'y comprend rien. J'ai déjà trouvé les sites où il explique mais je comprends pas les mots " informatique " scratch Et c'est obligatoire d'avoir le jeu Indiana Jones où des autres jeux spécial pour hacker sa wii ? Parce que j'ai un peu la flemme d'acheter un jeu juste pour hacker ma wii et en plus si j'utilises pas le jeu , j'aurai dépensé des sous juste pour hacker ma wii.. Mais si vraiment c'est nécessaire , je pourrai peut-être m'acheter un jeu " spécial " pour hacker la wii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 5:47

Polalo, est-ce qu'il y a quelque part où on pourrais parler les deux? ( pas sur msn j'ai un virus ) mais sur skype par exemple? Parce que ça fait 1 heure que je regarde mais je comprends rien du tout! Les trucs du genre " PAL, ios et tous les trucs du genre! Même si je suis à la lettre ce qu'ils disent , à un moment il dise genre " fichier pal " et là tout de suite je suis P.E.R.D.U ! Il faudrait qu'on parle les deux sur skype ça serait super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:41

Oui si tu veux ! Je t'expliquerait ainsi comment faire !

J'ai Skype mais n'y vais jamais car il est sur l'autre ordi. Keke a pourtant tout fait pour que j'ai skype de partout et que j'y aille, mais n'a pas réussi ! Smile

Mais en fait si c'est bon. J'ai trouvé pour me co sur skype sans le logiciel skype ! Mon ID skype c'est ... Polalokid Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:13

Je t'ai ajouté , c'est bien toi sylvain? Et merci mais je ne pense pas y arriver ça à l'air dur...
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:56

Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:04



Ton id skype c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:31

Heu c'est Gumper 25 ou gumper.25 test les deux rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 4:35

Ah oui ton site à l'air super simple par rapport aux autres Smile par contre t'es sur que c'est pour les wii 4.3 ? Et tu m'expliqueras si ça te dérange pas parce que avec les trucs " décompresser à la racine de la carte SD " c'est chiant. Et la carte SD peut-être simple où il faut un format spécial? Il faudra se parler sur skype Smile
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:03

Euh ... non, pas celui là, c'est écrit en haut ! ^^

Pour les 4.3, je ne sais pas, sur google ou wiigen tu devrais des tutos !

Ouais ouais ! si tu veux poses tes questions ici aussi ! Carte SD : SD (pas SDHC, donc 2 Go en gros ou moins, sans adaptateur si possible !)
Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:00

Bah moi j'ai une carte SD ( depuis aujourd'hui ) , elle fait 2GO ça marche ou pas? Et il faut que je m'achète Lego batman sinon ça va pas Sad mais je trouve pas ton skype, j'ai que " sylvain sil " . Et l'adaptateur c'est ce qui fait que la carte SD est plus grosse? Enfin il y a un truc qui l'entoure? car moi ma carte SD n'est pas toute petite : . Comme ça mais ce n'est pas la même marque ( enfin osef de ça ) ! C'est con parce que tu pourras pas m'aider si on a pas la même version de la wii. Mais faut quand même qu'on se parle.
Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 2:03

Désolé j'avais un lien mais je peux pas l'envoyer affraid ... je vais quand même attendre d'avoir le jeu lego batman avant de la hacker, j'attends d'avoir tout ce qui faut. Par contre sur les vidéos il y a l'adaptateur, donc pourquoi tu me dis qu'il faut pas l'avoir? Parce que moi je l'ai quoi :/ mais Ajoute moi sur SKYPE !
Revenir en haut Aller en bas
Keke24300ts2

Keke24300ts2


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : NONTRON (24)

Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:16

Sinon pour éviter de craquer la wii tout en pouvant jouer à des jeux sans les acheter, il y a l'emulateur. (ça se prononce imulateur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:15

Keke : mais c'est sur ordi ?

Gumper : pour skype, le site que j'ai trouvé marche pas trop .... Ta carte Sd est bonne je pense. Je le rzppel : tu n'a besoin d'aucun jeux !!! Juste de logiciel gratuit sur internet !
Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:10

Mais je suis pas sur parce que sur TOUS les sites où je suis aller, ils disent tous qu'ils faut le jeu : Lego indiana jones, Lego star wars , lego batman ou Yugiho ( je sais pas comment ça s'écris lol! ) . Mais moi j'ai une wii 4.3, toi tu as une autre version et avec ta version on peux le faire sans jeu, mais avec la version 4.3 ( la mienne ) je crois qu'on ne peux pas!
PS: Désolé de transformer votre topic en Chatbox lol! Embarassed
PS2: Polalo, essaie de trouver un site où tu peux avoir skype, parce que si on se parle tout le temps sur ce topic pendant qu'on hack nos wii, ça va pas le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Globe23

Globe23


Messages : 362
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Corrèze (pommé ^^)

Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:24

Et bien sur facebook Xavier!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:25

Oui mais je n'ai pas le sien scratch
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:40

En fait, après vérification tu as raison ! Smile Pour la wii en 4.3, on en peut pas encore al hacker sans le bannerbomb (qui ne nécessite pas de jeu). Attends ou cracke là avec un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gumper25
Invité




Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 2:36

Bah je penses que je vais la hacker avec Lego batman ou lego indiana jones, mais pas Yu gi oh ou un vieux truc du genre lol! J'espère pas me louper :/
Revenir en haut Aller en bas
unejacfacial

unejacfacial


Messages : 211
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Sur la montagne au port (J'y arrive)

Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:57

Bonjour les gens, comment ca va bien ???

Et oui il y a un site en ligne nommé http://imo.im qui fait Skype et MSN et...

Le hack c'est ici : http://www.wiigen.fr/forums/post390199.html , je vous conseilles de lire la page entière 2 ou 3 fois pour eviter de vous embrouiller, mais faites gaffe de quoi vous parler sur les tutos en lignes les gars, car cracker sa wii c'est légale, jouer à des jeux cracker c'est illégale Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://glitcherboy.mesfans.com
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:45

Va voir la peau lisse avec ta Wii Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Contenu sponsorisé





Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi sans voix devant changement !   Moi sans voix devant changement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi sans voix devant changement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement
» Un peu de changement ...
» l'histoir sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de la Révolution :: La Taverne-
Sauter vers: