Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 preésentation

Aller en bas 
+8
Error
WS Uchiwa
Un_ver_muet
JulienKill
FrenchJVC
Screamers
billy_ze_kid
Keke24300ts2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WS Uchiwa

WS Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Périgueux (24)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:41

Toi t'as battu Vermu!!!
Shocked
Tu vieillis petit verre... Ce serait-il pas temps d'éclore??? Smile
FrenchJVC, J et'ai vus au égouts dans une partie qui rassemblait que des noobs avec -10 de score...
Ton classement???
Kills-Death???
Présentes-Toi avant de dire "je vous bat tous"
J'ai failli m'étrangler de rire en te lisant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrenchJVC




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:56

tu confont uchiwa je fait jamais de score negatif , en tout cas jamais des -10 ^^

je suis classé 4300 a peu prés

mais fait pas attenton au classement

j'ai battu ver muet mais il aurait aussi bien pu me battre , c'est un bon joueur

en plus il dit qu'il laggait ^^


si tu veut voir mon niveau, se sera avec plaisir que je jouerai contre toi santa

profite bien de rire, on en reparlera aprés


Revenir en haut Aller en bas
serialkiler07




Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2010

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:21

Et tu sais frenchJVC. il y pas que Keke et un vert muet qui savent joué. Je sais joué moi aussi.(je suis un peu moin fort qu'eux mais je me défend!!!). et bily ze kid ses aussi très bien joué. Pour ushiwa je sais pas ce qu'il vaut.Mais bon donne pas de conclusion trop attive. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Keke24300ts2

Keke24300ts2


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : NONTRON (24)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 10:27

Ecoutez la voie de la raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchJVC




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:48

^^

quelle conclusion attives ?? XD

j'ai joué contre toi, snyper, keke, ver muet, billy et il y a longtemp contre uchiwa et polalokid

donc je pense pouvoir juger non ^^ santa

faut pas vous vexé, je voulais pas faire de peine c'est juste que j'ai l'habitude de dire ce que je pense pale


vous avez de bon joueur dans la team, certain meilleur que moi d'autre bien pire c tout ^^

c juste la vérité




Revenir en haut Aller en bas
Vermu
Invité




preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:13

C'est pas en te "vantant" , en "frimant" , et de flatter ton estime que tu avanceras ici , je voulais voir ta réaction en disant que je laguais , je lag pas , enfin pas trop , vu que tu disais déjà partout que tu battais la terre entière , je suis juste un peu rouillé , ce matin j'étais chaud-bouillant , l'autre soir je venais d'arriver , j'étais même pas chaud Neutral , donc , je te conseille d'arrêter ... Je suis contre ton intégration !! Mad ,

C'est bien Un_ver_muet , je me connecte , attendez ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrenchJVC




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:26

vexé le ver muet ?

^^

ouf j'ai eu chaud alors que t'étais pas chaud Rolling Eyes



alors tu vois que tu laggais pas, mais si je t'avait pas dit que je voyait que t'avait 0 lag tu l'aurais avoué ??

Hum ........ doute .....

les excuses du genre je lagge, j'était pas chaud, c'est mon frére qui avait la manette, c'est pas mon arme fetiche, je tirais pas c'était juste pour que tu t'entraine etc ... tout le monde les connait ... faut juste assumer un peu les gars ......


le testeur a parlé, je mérite pas de rentrer chez vous. j'accepte le verdict, j'aurais du jouer plus tranquil contre toi, ou pas être chaud ^^, tu m'aurait peut etre trouvé plus acceptable comme candidat.

continue de recruter des joueurs moyen, au moins il te battrons pas, mais voilà pour gagner un IT ou briller en partie publique, oublie.


le seul ici qui me bat a coup sur c'est keke24, les autre sont au mieu de mon niveau ou en général pire ^^

pour boucler la boucle, me reste plus qu'a faire la revanche contre toi ver muet (quand tu sera chaud hein, pas avant ^^), montrer a uchi qu'il a tort de juger sur le classement. bien sur vous aurez pas envie ou pas le temps ^^, dommage jouer contre des meilleur que soit fait progresser XD

@ Keke - je jouerait au plaisir contre toi ce week end si t'es dispo, t'es un bon joueur, je passerais sur le chat voir si t'es la

Revenir en haut Aller en bas
WS Uchiwa

WS Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Périgueux (24)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:38

Viens que je te mettes une de Ces Branlées !!! Twisted Evil
Le classement ne veut pas tout dire mais il y a un point ou il est très révélateur... (4000éme Rolling Eyes ) Tu veux une idée de mon Niveau (Quand je suis chaud)
Il y à 2 semaines il y avait un MM 2gout kara et les participants étaient:
-Jack041
-Wolvesfandan
-Votrepere
-SR bilyzekid
-Kepala
-Ceceleboss (très bon joueur au kara quand il ne cheat pas Very Happy )
Bah, Je leur ais mit la fessé, exemple tout con,
Sur cette partie j'étais premier avec 40 de scrore, Jack venait de rejoindre la partie et au bout de 15 minutes il commençait me ratraper : 60kills-8 death et bien figure-toi que sur cette Map c'est moi qui 'a tué 7 Fois avec des tirs en pleines tête, Lui m'a tué qu'une seul fois quand je venait de tuer Wolves et j'étais rouge vif...

Alors Pôv Slip, C'est qui le Noob ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:41

No No Tu n'as décidément pas compris ...
Sleep Sleep Ce matin j'ai joué contre kéké , tu pourras lui demander ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Peut-être que tu joues souvent , que tu peux te la péter , en jouant plusieurs heures par jour , j'arrive sans rien , tu me "bats" avec des kills plus ou moins moches (les 2 ou 3 dans le dos / quand je cherche munitions , ou quand je suis karabiner et toi gewehr à distance => quel courage !!! ) ,

ce matin , ma sortie a été annulé , j'ai croisé keke après 2h de jeu , ainsi que votre pere et bien d'autres !! j'ai cartonné !!

Mais non , toi avec ton air hautain , tu déglingue tout le monde , tu déchire la race de la mor ki tu !! ouahh t trop for , en + tu écri tro tro tro bi1 , t mon hérO ...

J'ai déjà déglingué des personnes en 1 vs 1 (ou en MM/MME/CD en face à face) , mais je sais que si elles sont en forme ,je n'ai aucune chance !!! Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai perdu contre des personnes bien nulles aussi... Y'a des jours avec et d'autres sans , mais nan toi t'es supérieur à tout le monde ( , si tu fais un match contre uchi , viens pas te la racler , pour mon cas , ça fait longtemps que je l'ai pas vu sur le jeu...)

Mais toi , t'es pas très très fort !! No T'as un potentiel mais sans plus , allez continue de te vanter si tu veux Suspect ,

Mais bon ... Après , avec ton âge mental sur dimensionné , tu ne comprendras toujours pas , allez pour te flatter (même si tu t'es déjà envoyé beaucoup de roses tout seul comme ça ) :

T tro for jtm , t le plu for du monde entié !! tu et le king


A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:45

J'étais à une partie aussi uchiwa comme ça , mais moi y avait pas votre pere , ni jack mais y avait rom1bad et lauforce ... et c'étais toute arme confondu ...
Première partie je leur ai collé une piquette clown , je suis pas allé me vanter sur tout les forums existants de ce jeu Rolling Eyes ,

Bon après deuxième partie , rom1 était dévastateur , j'ai rien pu faire , et lauforce a ressortit le bar .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
WS Uchiwa

WS Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Périgueux (24)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:45

Onch Onch...
"viens pas te la racler " ???
Revenir en haut Aller en bas
WS Uchiwa

WS Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Périgueux (24)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:47

Sur la partie nous étions au alentours des 30 Joueurs, donc inutile de te dire que c'est dure de se faire Wolves et Jack quand 6 Noobs te dire dans le dos en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:50

Nous on étaient dans la dizaine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 10:15

Sur la deuxieme page tu dis : j'ai joué contre snyper , bily , vermu , unchiwa , polalo ect... donc je pense savoir les juger :
Mais ca ca veut rien dire: peut-etre que tu t'en souviens mal peut-etre que tu as jouer avec eux et non contre eux , peut-etre qu'ils laguaient peut-etre qu'ils avaient pas la forme peut-etre que tu mens ....

On peut pas juger un joueur quand on joue une fois contre lui c'est pas possible parce qu'il y a le probleme de context :
arme , map , si le gars vient de reprendre le jeu donc son niveau reste a désirer....Bref faut mieux faire un duel contre un gars qui a repris le jeu depuis une dizaine de jour et qui est chaud pour juger...

Sinon quand on regarde ce que tu dis on se fait une tres mauvaise impresion de toi :
Je pense que le seul qui peux a peu pres me battre dans cette team c'est keke ( heureusement il est quand meme 33 mondial et toi t'es 4000 environ ) je sais tu vas me dire faut pas se fier au classement mais quand meme...
A mon avis keke , bily , vermu et uchiwa ( uchiwa je dis pas ca pour faire le fayot parce que tu m'aimes pas , c'est juste ce que je pense ) ils te battent ( evidement si ils ne laguent pas si ils sont chaud ect... )


Ensuite tu n'est pas tres malin : ton comportement pour quelqu'un qui veut rentre dans une team affraid affraid se vanter de battre tous les joueurs sauf un...


Si tout ca ne te fais pas changer d'avis go creer ta team la au moins tu pourras dire ce que tu veux ...


Tout ce que je viens de dire peut paraitre péjoratif part rapport a toi mais mon avis n'a pas beaucoup d'influence ( pas du tout meme ) sur les choix des joueurs de la team .

Bye et bon frenchJVC.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchJVC




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:07

bien sur t'a raison benzeeker, c'est pas le plus malin pour rentrer dans une team mais j'aime bien chambrer, pousser les autres à la réaction pour voir ce qu'ils ont dans le ventre santa

par contre je persiste a dire que le seul qui me bat A COUP SUR , c'est a dire a chaque partie qu'on pourrait faire ensemble, c'est keke. les autres peuvent au mieux aussi bien perdre que gagner contre moi, au pire perdre souvent Wink

pour les tirs quand t'allais recharger ver muet, tu crois pas que toi aussi tu m'a eu comme ça ? tu crois que tu m'a pas eu de dos ?t'es pas sérieux la non ? t'as jamais joué en MM ou quoi ? je suis venu pleurer psk tu m'a kill de dos ou quand j'avais pkus de munition ? mdrrrr

et te tirer au gewher de loin quand tu a le kara c'est pas fair play ? le kara c pas un fusil aussi ? mdrrrrrrrrrrrr. quand tu me tirais depuis en face au kara alors que j'avais le mp40 ca doit etre fair play ça dans ta tête non ? si t'arrive pas a comprendre ca je peut vraiment rien pour toi

faut grandir un peu, assumer sa défaite et pas chercher des excuses comme quand on était gamin sérieux ....

en résumé, je suis dispo aujourd'hui en fin d'aprem pour corriger celui de vous 2 qui aura le plus de cojones. mais je suis sur que vous n'aurez pas le temps, que votre petit frére voudra jouer à zeelda avec la wii, que vous devrez taper le foot avec des potes, que votre mére veut pas que vous jouiez a la console, que vous avez trop joué aujourd'hui etcccc
dés que quelque chose aura poussé entre vos jambes, faites moi signe king

rendez vous ici afro
Revenir en haut Aller en bas
serialkiler07




Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2010

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:14

Quand tu veux mec
Revenir en haut Aller en bas
WS Uchiwa

WS Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Périgueux (24)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:25

@ Benzenker, Ce n'est pas que je ne t'aime pas mais a mon avis tu est rentré dans la Team sans trop de repaires...
@ FrenchJVC, As-tu lues mon post
confused
Suspect
En ce qui me concerne je te bas à "Plat de couture" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WS Uchiwa

WS Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Périgueux (24)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:26

Je penses joué à 3h mais ce n'est pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Keke24300ts2

Keke24300ts2


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : NONTRON (24)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:41

J'espère que je te verrai uchi Razz
Revenir en haut Aller en bas
UN-SNYPER

UN-SNYPER


Messages : 350
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 27
Localisation : Vitry s/ seine

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: UN-SNYPER   preésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:42

French serieux faut arreter de frimer je pense pas que ce soit le mieux pour t' integrer de plus ne crois pas que tu bats tout le monde sauf Keke pour moi le classement ne veut pas dire grand chose et tu es un bon joueur mais stop de prendre la grosse tete sa devient vraiment lourd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FrenchJVC




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:49

ouais uchiwa j'ai bien lu ton post sur jvc mais j'ai pas vu que t'accepter le défi afro

la peur peut être ?

XD

je serais connecté vers 18h30 19h00, si tu trouve quelque chose dans ton zlip d'ici là viens apprendre comment joue un PGM santa

on verra la tête de tes coutures ^^

tant que tu m'a pas battu, tu peut continuer a parler, aprés ce sera plus dur XD


chauffe toi bien, laggue pas trop, on se voit ce soir fillette king
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:12

1er message :

"par contre je persiste a dire que le seul qui me bat A COUP SUR , c'est a dire a chaque partie qu'on pourrait faire ensemble, c'est keke. les autres peuvent au mieux aussi bien perdre que gagner contre moi, au pire perdre souvent "

J'ai pas suivi , tu as déjà joué contre lui ou pas ? Et pourquoi à coup sûr ? C'est un humain , il n'est pas parfait ... Il peut aussi jouer mal des fois .

______________________________________________

"pour les tirs quand t'allais recharger ver muet, tu crois pas que toi aussi tu m'a eu comme ça ? tu crois que tu m'a pas eu de dos ?t'es pas sérieux la non ? t'as jamais joué en MM ou quoi ? je suis venu pleurer psk tu m'a kill de dos ou quand j'avais pkus de munition ? mdrrrr"

à part ton mdrrrr de fin qui est vraiment kikoo , minable ...
Tu dis que je t'ai tué comme ça ? une fois , je suis plus en train de bouger , je change d'arme dans mes options , tu me tues et dit : " Affirmatif" .
Youpi voilà la mentalité !!!
Ce n'étais pas un "MM" comme les autres , mais un test ... C'est pas celui qui tuera le plus qui sera champion du monde , si tu n'avais pas compris ça , tu as rien compris !!!!

________________________________________________


"et te tirer au gewher de loin quand tu a le kara c'est pas fair play ? le kara c pas un fusil aussi ? mdrrrrrrrrrrrr. quand tu me tirais depuis en face au kara alors que j'avais le mp40 ca doit etre fair play ça dans ta tête non ? si t'arrive pas a comprendre ca je peut vraiment rien pour toi" Encore un mot à ralonge , passons ...

Non , ce n'était pas fair-play ,
je t'ai vu jouer juste 1minutes 30 au karabiner ,
bravo ... Si le kara est considéré comme un fusil , mais le gewehr entre dans la catégorie fusil à lunettes , désolé de te l'apprendre . Je te tire dessus depuis en face ??? C'est moi ou tu as sauté le collège et la primaire ??? ça veut rien dire Suspect ,
sauf que toi tu comprends rien , je tire vers toi pour t'avertir que je suis dans le coin , et non pour te vider la moitié du chargeur , que tu te retournes , que je t'achève et que je te dise un affirmatif en l'air Rolling Eyes

________________________________________________


"faut grandir un peu, assumer sa défaite et pas chercher des excuses comme quand on était gamin sérieux ..."

Relis toi avant de me dire ça !

________________________________________________

"en résumé, je suis dispo aujourd'hui en fin d'aprem pour corriger celui de vous 2 qui aura le plus de cojones. mais je suis sur que vous n'aurez pas le temps, que votre petit frére voudra jouer à zeelda avec la wii, que vous devrez taper le foot avec des potes, que votre mére veut pas que vous jouiez a la console, que vous avez trop joué aujourd'hui etcccc
dés que quelque chose aura poussé entre vos jambes, faites moi signe

rendez vous ici "

Ce que tu dis à la fin n'est pas un résumé de ce que tu as dit tout au long de ton message , ce n'est pas approprié.
je ne peux pas jouer cette aprèm , c'est bien , tu vas t'amuser à me dire que j'ai rien dans le ventre , que je pue des pieds , que je suis nul , et alors ce n'est qu'un jeu , tu ne pourras remonter dans mon estime , pour moi , tu n'es qu'un kikoo .

________________________________________________

"bien sur t'a raison benzeeker, c'est pas le plus malin pour rentrer dans une team mais j'aime bien chambrer, pousser les autres à la réaction pour voir ce qu'ils ont dans le ventre"

C'est bien , mais tes trips tu te les gardes avec tes potes ... Pas des gens que tu ne connais pas et que tu aimerais qu'ils t'acceptent dans une team , inutile !!!

________________________________________________

"etcccc" encore un mot à rallonge .

_____________________________________________________________________________________________

2eme message :

"ouais uchiwa j'ai bien lu ton post sur jvc mais j'ai pas vu que t'accepter le défi

la peur peut être ?"

Ouais et tout machin bidule , mais j'ai pas vu que tu acceptais , "la peur peut être ... ça va tes chevilles ? elles n'enflent pas trop ???
scratch

______________________________________________________

XD => je te redis que c'est kikoo ou ça va ? lol ptdr

_____________________________________________________

"je serais connecté vers 18h30 19h00, si tu trouve quelque chose dans ton zlip d'ici là viens apprendre comment joue un PGM "

PGM = putain de grosse merde ??? zlip = slip peut-être ??? Evite tes fautes minables ... ça va toujours les chevilles ? pas trop sur le point de péter , t'es carrément un FPGMR dans ta tête ( fat pro gamer master roxxor ??)
affraid affraid

____________________________________________________

"on verra la tête de tes coutures ^^

tant que tu m'a pas battu, tu peut continuer a parler, aprés ce sera plus dur XD


chauffe toi bien, laggue pas trop, on se voit ce soir fillette "

XD , tant que tu m'a pas battu ... filette ... on verra .... Bon bah plus de chevilles ...Terminé

__________________________________________________________________________________________________________


Pour conclure , texte bourré de fautes , incompréhensibles à plusieurs endroits (cojones "etcccccc"....), sale frimeur geek
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Keke24300ts2

Keke24300ts2


Messages : 342
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31
Localisation : NONTRON (24)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:42

Pour info, t'as mis combien de temps pour écrire tout ce message vermu ?
Pour faire ça il me faut au moins 3 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
FrenchJVC




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:50

j'ai déja joué contre keke pendant un mm a 3 avec snyper donc j'ai vu sa force Very Happy

aprés pour ton texte sur les kills quand tu bougeait pas ,c'est vraiment bien mais comme quand tu a dit que tu laggais, on sait trés bien bien toi et moi ce qui est vrai et ce qui l'es pas donc stop les mensonges, assume petit santa
t'es un bon joueur, tu peut me battre, je peut te battre mais assume quand tu perd, on sait trés bien que t'a joué à fond le duel afro


--
Je te tire dessus depuis en face ??? C'est moi ou tu as sauté le collège et la primaire ??? ça veut rien dire Suspect ,
--

depuis l'autre côté de l'égout ca veut dire, tu le fais exprés ou tu prend de la drogue ?


et pour finir 2 choses: de 1 cojones ca veux dire couilles en espagnol , et 2 c'est vrai que vous craignez avec vos excuse à 2 balles ("c'est mon cousin qui joue avec mon pseudo ce soir, si je perd c'était lui qui joué si je gagne c'était moi " Laughing , et toi "j'aurais bien aimer te coller une rouste mais je peut pas jouer je dois ranger ma chambre" Smile

mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:50

Une dizaine de minutes keke , en regardant la télé clown , bon , je suis repartit ...


"mdrrrrrrr" => Bravo encore un , t tro for ge trouv !! jm lé kikoolols mwa Aussi !!!! king

"j'ai déja joué contre keke pendant un mm a 3 avec snyper donc j'ai vu sa force"=> c'est un snyper de naissance (ou presque) mais crois moi , ayant joué quelques fois avec lui ( "Quelques" ... Hihihi) , il a bien d'autres talents !!!

"aprés pour ton texte sur les kills quand tu bougeait pas ,c'est vraiment bien mais comme quand tu a dit que tu laggais, on sait trés bien bien toi et moi ce qui est vrai et ce qui l'es pas donc stop les mensonges, assume petit" => Go te pendre , dans un topic , je signale , que je disais ça juste pour voir ton comportement , vu que je voyais que tu frimais un peu partout être un FPGMR ... Waw ...

"t'es un bon joueur, tu peut me battre, je peut te battre mais assume quand tu perd, on sait trés bien que t'a joué à fond le duel "
On peut être " a fond" et pas en forme... Et tu ne m'as pas battu , j'étais a -3 à la fin , mais avec tes kills gewehr et moche ça me faisais +2 ou +1 (en enlevant celui que j'ai fait pour me venger ... Tu sais ou j'ai criblé ton cadavre de balles...)


"depuis l'autre côté de l'égout ca veut dire, tu le fais exprés ou tu prend de la drogue ?" Non , c'était vraiment pas compréhensible , j'estime qu'à 24 ans , tu devrais mieux t’exprimer ...

"et pour finir 2 choses: de 1 cojones ca veux dire couilles en espagnol , et 2 c'est vrai que vous craignez avec vos excuse à 2 balles ("c'est mon cousin qui joue avec mon pseudo ce soir, si je perd c'était lui qui joué si je gagne c'était moi " , et toi "j'aurais bien aimer te coller une rouste mais je peut pas jouer je dois ranger ma chambre" " => j'ai jamais dit que je devais ranger ma chambre , tu racontes quoi là ???? Ensuite Uchiwa a annoncé AVANT !!! AVANT!!! tu comprends ce mot ???? on dirait pas !!!!! qu'il allait être avec ses cousins , à 24 ans avoir un comportement comme ça , PITOYABLE !!!




Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Contenu sponsorisé





preésentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preésentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de la Révolution :: Medal Of Honor Heroes 2 :: Présentations-
Sauter vers: