Les soldats de la Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans la team "Les soldats de la Révolution"
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 preésentation

Aller en bas 
+8
Error
WS Uchiwa
Un_ver_muet
JulienKill
FrenchJVC
Screamers
billy_ze_kid
Keke24300ts2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FrenchJVC




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:41

t'as trop de répartie ver muet XD
et c'est moi le gamin aprés ?? mdr

donc je me demandais si vous aviez qq chose dans le zlip toi et uchi, j'ai ma réponse XD


encore bravo les gars mdr


bon courage à vous avec des amoindris comme ça dans votre clan king
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:44

Je n'ai pas "trop" de répartie ... Tu n'en as pas , c'est tout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
FrenchJVC




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:26

la repartie concernait le ban du chat, pas le pavé que t'a écrit silent

t'a peur de discut, t'as peur d'un duel, tu ira loin dans la vie, bravo mdr

vainqueur FrenchJVC cheers
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:48

Après discussion avec plusieurs membres de la team, j'annonce officiellement que FrenchJVC ne sera pas un SR. J'annonce donc un refus général.

Je suis désoler, je ne te connais pas vraiment, mais j'espère pouvoir rester en bon terme avec toi. SI tu entres dans une team où personne ne te veut, sa ne sert à rien.


Chef Polalokid de la team SR !
Revenir en haut Aller en bas
billy_ze_kid

billy_ze_kid


Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:09

[HS] Sondage extrème : qui a lu les pavé de Vermu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Screamers

Screamers


Messages : 89
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26
Localisation : Vendée (85) mais très souvent au bar !!

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:34

Pas moi !!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:53

Moi ! Tres interressant et instructif sur la maniere de s'exprimer et de jouer de frenchjvc.
Revenir en haut Aller en bas
serialkiler07




Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:58

moi j'ai lu en diagonale^^
Revenir en haut Aller en bas
Screamers

Screamers


Messages : 89
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 26
Localisation : Vendée (85) mais très souvent au bar !!

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:19

Alléluiha (? pour l'ortographe?)

je l'ai lu, pas si mal en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 12:42

Visiteur FrenchJV,

Vous avez était banni récemment du tchat, je ne reviendrait ni la raison, ni sur le pourquoi. Aujourd'hui, suite à une demande, je vous ai débannis du tchat. Moi même je pense que vous avez le droit de discuter avec les SR même si vous n'en êtes pas un. Par contre, je vous demanderais de respecter votre interlocuteur. Le manque de respecte n'est pas toléré ici et est puni.

A tous : si vous observez un certain manque de respecte de ce membre sur le tchat, envoyez moi un MP après preuve à l'appuie.

J'espère que tout se passera bien !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchJVC




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:34

j'aime bien le vouvoiment Polalo ^^

vous avez bien fait de me refuser dans le clan, j'aurais fait pareil à votre place ^^

mon envie de faire des duels et de vous prouver, quoiqu'en dise certain rapport a mon classement, que j'avais le niveau pour rentrer dans votre clan m'a fait aller trop loin dans mes paroles.

avant de partir définitivement, je tiens a remercier spécialement sérial qui a eu le courage d'accepter mon duel, keke qui bien que j'ai été trés chiant avec certains membres ne m'a jamais fait de reproche et le membre anonyme qui a plaidé pour mon deban (s'il veut bien m'envoyer un message privé ici pour que je puisse le remercié personnellement ce serait cool santa )

Uchiwa, si tu acceptais mon duel ça te permettrais de soit me clouer le bec en me battant, soit d'avouer que tu t'etais trompé en me jugeant à la va vite. je cvais creer un sujet sur jvc pour que tu puisse me joindre quand tu sera décidé, mais prépare toi bien avant je suis pas une cible facile meme si je suis que 3800 ^^

vermuet, tes balles sur mon cadavre pendant le test ont tout gaché, et c'est pour ca que je t'en voulais, ça et aussi dire que tu laggais. tu est un bon joueur, presque aussi bon que moi ^^, et tout ce que j'ai pu dire pour te rabaisser ne servait que pour t'énerver. j'étais sincére quand je te disais que j'aurais pu aussi bien perdre ce duel, t'as un bon niveau Wink

keke tu me dois toujours un cours de gewher, j'ai pas joué dimanche soir ^^ j'ai vraiment besoin de progresser avec et ce serait un plaisir de jouer contre toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:41

Je tiens à te/vous Smile préciser que si tu/vous veux/voulez rester en contact avec certain membres SR pour des duels, tu/vous peux/pouvez passer de temps en temps sur ce forum afin d'utiliser le tchat, le forum, ou bien la messagerie privée, bien en respectant vos/vos interlocuteur(s).
Revenir en haut Aller en bas
serialkiler07




Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:42

vien sur le tchat stp
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:44

J'y suis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
serialkiler07




Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:47

je parlé a frenchJVC. mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
WS Uchiwa

WS Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Périgueux (24)

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:53

Polalao, je pense que s'y j'annonçait ce que je t'ai vue faire au égouts, tu ne serais plus chef de la team...
Je vais être sympa, je vais rien dire mais la prochaine fois, je balance tout...
J’espère que tu vois de quoi je parle Rolling Eyes
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:55

^^ C'est pas aussi horrible que sa : 10 min même pas ! Euh... et j'étais pas le seul (c'est un des cas de figure où je m'y autorise, mais pas longtemps).
Revenir en haut Aller en bas
WS Uchiwa

WS Uchiwa


Messages : 113
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Périgueux (24)

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:59

Oui mais dérrière ton bel orthographe se cache un autre personne... Euh excuse moi mais 42-3 au zook en plus Shocked
dès que j'ai rejoins tu as quitté...
Revenir en haut Aller en bas
polalokid




Messages : 264
Date d'inscription : 24/10/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:06

Au zook ? Au tout début, j'ai joué au snipp et donc je ne m'en suis pas perçut dès le début ! Après quand plus de munition j'avais, j'ai trouvé un zook, puis un MP, puis un ... Ensuite je démens le fait que j'ai quitté juste après que tu soit arrivé : 2-3 min après : oui !
On étais 4 dans ce cas, pour moi, dès qu'il y en a un, tous doivent quitter, quand il y en a 4, les gens savent à quoi s'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
FrenchJVC




Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:08

allez flooder autre part que sur mon topic de présenattion/excuse

XD
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:21

"vermuet, tes balles sur mon cadavre pendant le test ont tout gaché, et c'est pour ca que je t'en voulais, ça et aussi dire que tu laggais. tu est un bon joueur, presque aussi bon que moi ^^, et tout ce que j'ai pu dire pour te rabaisser ne servait que pour t'énerver. j'étais sincére quand je te disais que j'aurais pu aussi bien perdre ce duel, t'as un bon niveau"

Mes balles ? je t'ai déjà dit que c'étais à cause de tes 2 kills au gewehr qui puaient le caca !! No

Tu m'en voulais ??? Qu'est ce que je devrais dire ???? confused

Je laggais ?? On va pas dire que je t'ai déjà expliqué pourquoi je t'ai dit ça Sleep

tu est un bon joueur, presque aussi bon que moi ^^ => Si être un bon joueur , c'est de faire des kills qui puent et ensuite de se vanter de les avoir fait , en effet je ne suis pas aussi fort que toi ... king

M'énerver ? confused je suis d'une nature calme , je ne t'ai pas insulté non plus tongue

Tu étais sincère ??? Oui , ça c'est (presque) vu ... Ou pas ...

Un bon niveau ? Quand je vois ( ou voyais ) , Saren , Gigi , Jack , Rom1 , Tag , Lauforce ... affraid Et bien d'autres , je vais m'asseoir dans un coin , tirer un l'air ou leur tirer dessus à presque le même effet >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
billy_ze_kid

billy_ze_kid


Messages : 98
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 30
Localisation : DTC

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:23

"Polalao, je pense que s'y j'annonçait ce que je t'ai vue faire au égouts, tu ne serais plus chef de la team...
Je vais être sympa, je vais rien dire mais la prochaine fois, je balance tout...
J’espère que tu vois de quoi je parle Rolling Eyes
Shocked "


Tu veux rien dire, mais dans cette phrase, indirectement tu as tout dis. --' Et peut importe ce qu'il se passe il a été élu chef il le resteras, s'il veut zooker, cheater nader comme un porc ben il fait ce qu'il veut rhôôlôlô
* va cheater un peu *
Revenir en haut Aller en bas
Error

Error


Messages : 622
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 30
Localisation : Montpellier

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:30

et c'est comme ca que se termina la fameuse histoire french jvc et les SR...a quel ego incroyable , quel frime rien qu'a revoir ce messages j'ai envie de lui en foutre deux dans la tronche , de lui allonger mon bras dans sa face...french si tu vois ca dis toi que tu le cherche un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Saren




Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2010

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 3:39

Il est devenu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Un_ver_muet

Un_ver_muet


Messages : 783
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 29
Localisation : Au front (Retraite anticipée maintenant...)

preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:42

Il est quelque part dans l'au à coté des sous-marins au port ... Ah non , ça c'est Flyanangel , French est pendu à un des arbres aux villages Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Contenu sponsorisé





preésentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: preésentation   preésentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
preésentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les soldats de la Révolution :: Medal Of Honor Heroes 2 :: Présentations-
Sauter vers: